Audrey Crespo-Mara, en couple avec Thierry Ardisson, crise économique, suicide, propos choc

– par Nora Semlali
Audrey Crespo-Mara, en couple avec Thierry Ardisson, crise économique, suicide, propos choc

 En couple avec Thierry Ardisson depuis des années, Audrey Crespo-Mara a recueilli les confidences bien tristes d’un célèbre restaurateur. Et il a été question de crise économique consécutive à la crise sanitaire, et même de suicide. Des propos chocs.



Ses confidences ont été reprises par le magazine "Voici" dans un bref article intitulé "Les carottes sont cuites".

Invité d’Audrey Crespo-Mara, Philippe Etchebest, le juré de top-chef, le rendez-vous culinaire de M6, a évoqué les conséquences de la fermeture des restaurants.
"Il y a déjà deux cas de suicide dans notre profession, ce qui est dramatique. Et aujourd’hui, j’ai envie de dire que la crise fait des dégâts mais on n’imagine pas encore ce qu’elle va faire comme dégâts après. Et ils risquent d’être plus grands que cela", a-t-il indiqué.
Audrey Crespo-Mara était sous le choc.

Emmanuel Macron a de son côté confirmé l’ouverture des restaurants pour le 2 juin. Mais il n’a pas manqué de recadrer Philippe Etchebest et d’autres restaurateurs qui demandaient des aides exceptionnelles pour le secteur.

"Faut pas non plus avoir des pudeurs de gazelle !", a lancé le chef de l’État.
"Ce qu’on est en train de faire collectivement et ce que vous acceptez tous gaiement depuis le début de cette crise, c’est une nationalisation des salaires, des charges, et le reste ! Donc je veux bien que l’État ne soit pas joli à voir quand il s’agit de monter au capital, mais l’État vous faites tous appel à lui quand il faut payer tout le reste", avait déclaré Emmanuel Macron, filmé par
BFMTV.