Attentats de Paris : Kate Middleton et le prince William rendent hommage à la France (photos)
Touchée par les attentats qui ont secoué Paris le vendredi 13 novembre dernier, Kate Middelton et son mari, le prince William , ont manifesté leur peine et affiché leur soutien avec la France.
Quatre jours après la série d’attentats qui a touché la capitale et qui a fait 129 morts et près de 400 blessés, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son épouse ont en effet signé un registre de condoléances.
« A tous ceux qui sont décédés et qui ont été touchés par les dramatiques attentats de Paris, et à tout le peuple de France : Nos sincères condoléances. William, Catherine », ont-t-ils signé dans un registre.
La dernière phrase a été écrite en français, ce qui rappelle la déclaration de Barack Obama à l’issue de son discours en hommage aux victimes des attentats.
Il avait déclaré dans la langue de Molière : « Liberté, Egalité, Fraternité ».
Six attaques simultanées ont frappé la capitale et Saint-Denis vendredi soir. Le dernier bilan fait état de 129 morts et de 350 blessés, dont 80 en « urgence absolue ».
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14">Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton immortalise Charlotte, qui fête ses six mois (photos)
Kensington Palace, le secrétariat du prince William, a dévoilé deux nouvelles photos de Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William, qui fêtera dans quelques (…)
-
Kate Middleton et William rendent hommage aux victimes du terroristes en Inde (photos)
En visite officielle en Inde, Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises à l’hôtel Taj Hotel de Bombay, un luxueux établissement qui avait été visé par une (…)
-
Le Prince William livre un message aux gays : « Soyez fiers de qui vous êtes et n'ayez pas honte »
Le prince William est le premier membre de la famille royale britannique à faire la Une d’ Attitude, le magazine gay le plus populaire de Grande Bretagne.
-
Kate Middleton et le prince William, premières vacances au ski pour George et Charlotte (Photos)
Kate Middleton et son mari, le prince William, se sont octroyés une petite pause dans les Alpes françaises entourés de leurs bout-de-choux, George et Charlotte.
-
Kate Middleton et William complices pour un hommage à l’armée de l’air (photos)
Kate Middleton et le prince William sont apparus main dans la main à l’occasion du 75 ème anniversaire de la division Search And Rescue (SAR) de la Royal Air Force, qui se (…)
-
La popularité de Kate Middleton gêne le prince William
Le prince William serait jaloux de la popularité grandissante de Kate Middleton, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
-
Kate Middleton, une beauté en soutien aux enfants atteints de maladies mentales (photos)
Après avoir affiché son soutien à la France touchée par les attentats, Kate Middleton a délivré un message d’espoir aux enfants atteints de maladies mentales lors d’un discours (…)
-
Diam’s, sa révolte face aux terroristes dans Closer
Diam’s fait la Une de « Closer », qui fait cas de sa « révolte face aux terroristes », après les attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier et qui ont fait au total (…)
-
Kate Middleton moquée le prince William : « arrête de flirter » (vidéo)
Le prince William s'est montré un peu taquin envers son épouse Kate Middleton lors d'un évènement caritatif qui s’est déroulé mercredi dernier à la bourse de Londres.