Attentat de Nice - Denise Fabre « Je me sens brisée »
Installée à Nice depuis de très nombreuses années, Denise Fabre a été, comme tous les français, touchée par l’attentat survenu le 14 juillet sur la Promenade des Anglais, et qui a couté la vie à 84 personnes.
Et l’ex animatrice de 73 ans, qui est l’une des adjointes de la mairie, a participé ce week-end à une cérémonie en hommage aux victimes, occasion de se confier dans les colonnes du « Parisien ».
« Je me sens heurtée profondément, brisée. J’ai très mal vécu les attentats de Paris, je ne sais pas comment je vais surmonter celui-là... Mais j’ai confiance dans la capacité de résilience des Niçois, mais pour l’instant l’heure est à panser nos plaies, confie-t-elle.
« Nice, c’est ma ville, je m’y sens chez moi, j’ai vécu beaucoup plus longtemps à Paris qu’ici mais Nice, c’est mon coeur, ma famille, mes amis, mes années d’enfance... Elle a toujours illustré pour moi le bonheur et la joie de vivre », ajoute l’ex animatrice.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Denise Fabre, face à une mort atroce
Comme le rapporte le magazine « Ici Paris », Denise Fabre, est une « femme brisée » par le chagrin, après la perte de l’un de ses proches, le compositeur Francis Lai. Elle (…)
-
Nicolas Bedos, un vibrant hommage à Nice, touché par un attentat
Très attaché à Nice, Nicolas Bedos a publié sur son compte Facebook un message dans lequel il rend hommage aux victimes de l'attentat terroriste du 14 juillet.
-
Jenifer à propos des terroristes « s’ils veulent la mort, nous voulons la vie »
En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Elle », Jenifer a réagi l’attentat de Nice qui a fait 84 morts et plus de 200 personnes dont une douzaine serait toujours (…)
-
Albert et Charlène de Monaco de tout coeur avec les niçois, victimes d’un attentat
L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert, a adressé un message au président François Hollande, ce vendredi matin, à la suite de l'odieux attentat commis à Nice jeudi soir.
-
Jenifer, M.Pokora, Cyril Hanouna, et bien d’autres, réagissent à l’attentat de Nice
Plusieurs personnalités ont réagi à l’attentat survenu à Nice qui aurait fait au total 80 morts et des centaines de blessés.
-
Julien Clerc rendra hommage aux victimes de l'attentat de Nice
Ce vendredi 14 octobre un hommage sera rendu aux victimes de l’attentat survenu le 14 juillet dernier à Nice. Pour l’occasion, Julien Clerc a été sollicité pour chanter en (…)
-
Jenifer s’affiche avec un beau brun (photos)
Jenifer s’affiche avec un beau brun sur les réseaux sociaux, et contrairement à ce qui a été supposé, ce dernier n’est pas son homme, mais Emmanuel Da Silva, auteur compositeur.
-
Attentat à Nice - l'avocat de Karim Benzema, Bono, et Alain Ducasse retranchés dans un restaurant
Bono, le leader de U2, le chef Alain Ducasse et l'avocat de Benzema, Eric Dupont-Moretti, étaient retranchés le 14 juillet dans un restaurant, pour échapper à l’attentat qui a (…)
-
Attentat à Nice- Charlène et Albert de Monaco prient pour les victimes (photos)
Le Prince Albert et son épouse, la Princesse Charlène, sont de tout coeur avec les victimes de l’attentat terroriste survenu à Nice le 14 juillet et qui a fait 84 morts et plus (…)
-
Stéphanie de Monaco « le calvaire d’une mère » dans Ici Paris
Stéphanie de Monaco a vécu le calvaire après que sa fille cadette, Camille Gottlieb, ait été prise pour cible sur les réseaux sociaux.