
Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.
Prise à partie par Ivana Trump, l’ex de son mari, Melania Trump n’a pas tardé à lui répliquer, par l’intermédiaire de son porte-parole.
Ce week-end, Ivana Trump avait encore balancé sur la first lady sur le plateau de « The Ray d’Arcy Showsur », une émission diffusée sur la chaîne irlandaise RTE One.
« J’ai dit que j’étais la « First Trump Lady ». Et la First Lady a pété un câble. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment ça s’est déclenché. Je n’en ai aucune idée, mais je suis assurément « First Trump Lady », ainsi déclaré l’ex mannequin toujours en pleine promotion de son livre « Raising Trump ».
« J’ai été mariée à Donald, j’ai eu trois enfants avec lui et je ne sais pas pourquoi elle m’en veut pour ça. Mais on s’en fiche », poursuivait-elle.
Si Melania Trump n’a pas répondu directement à cette attaque, son porte-parole s’est fait un point d’honneur de s’en charger.
L’actuelle First lady « adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis. Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres ».
Melania Trump a ensuite fait savoir que « Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant ».
Ces articles devraient vous intéresser :