
Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain, a partagé un conseil à Neymar, fraîchement arrivé chez Al Hilal, en Arabie saoudite. Ce conseil à l’humour subtil aurait été appliqué à Karim Benzema, qui a récemment rejoint les rangs d’un club...
Via sa page Instagram, Karim Benzema a réagi à la rumeur selon laquelle il a été arrêté sans permis de conduire, colportée au début de la semaine par la radio madrilène Cadena Ser.
L’international français du Real de Madrid aurait été arrêté mardi 19 mai au volant de sa Rolls Royce sans permis de conduire. Et
il aurait déclaré aux policiers l’avoir oublié à son domicile.
A en croire le correspondant d’Europe 1 à Madrid, qui relaye cette information, Karim Benzema ne détenait plus de permis de conduire, qui lui aurait été retiré suite à une précédente affaire d’excès de vitesse.
Cette allégation n’a pas tardé à être démentie par l’intéressé qui s’est fait une joie de dévoiler une photo sur Instagram dans laquelle ses fans le découvrent avec son précieux document.
’Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d’ennui’, écrit-il en commentaire d’un cliché partagé avec ses millions de fans.
En juillet dernier, le footballeur était visé par des rumeurs sur sa vie personnelle. Le magazine « Public » affirmait en effet
que l’attaquant du Real de Madrid s’apprêtait à unir sa destinée à celle de sa compagne, Chloé, une infirmière ». Elle est la maman de sa fille Mélia.
Ces articles devraient vous intéresser :