Attaqué par Jean-Marc Morandini, Matthieu Delormeau réplique

20 juillet 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mathieu Delormeau, le chroniqueur de Touche pas à mon poste » sur D8, a fait part de son intention de saisir la justice contre Jean-Marc Morandini qui lui avait reproché lors d’une conférence de presse d’être à l’origine du déballage dans les colonnes des « Inrocks ».

Lors d’une conférence de presse organisée mardi, une semaine après le grand déballage des Inrocks où il était question des méthodes de casting de l’animateur pour sa web-série Les Faucons, Jean-Marc Morandini a ciblé Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, supposés être à l’origine de cette affaire.

Ces derniers auraient poussé plusieurs acteurs à évoquer cette scandale dans la presse.

Marc-Olivier Fogiel avait déjà réagi à ces accusations sur Twitter. Et c’est au tour de Mathieu Delormeau.
« Ridicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui », balance-t-il.

« Evidemment rien à voir là dedans !! Je l’attaque en justice. #MorandiniGate ».

">19 juillet 2016

">19 juillet 2016

Sujets associés : Jean-Marc Morandini - Matthieu Delormeau

Ces articles devraient vous intéresser :

Eve Angeli dévoile son « intimité » face à Matthieu Delormeau, une délicate posture (photo)

Eve Angeli est l’invitée de ce soir de TPMP People, où elle s’est trouvée dans une très mauvaise posture. Elle a dévoilé son intimité.

Matthieu Delormeau, accrochage chez Cyril Hanouna, révélation sur son salaire (vidéo)

Cyril Hanouna propose ce soir une émission sur les salaires dans son édition sur C8, Touche pas à mon poste. Et l’ambiance était très tendue. Matthieu Delormeau a agacé les internautes.

Matthieu Delormeau exclu de TPMP : Les révélations-choc qui secouent Cyril Hanouna - Juan Branco au centre des débats

TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco,...

Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP

Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l’émission dans des circonstances particulières, mais son nom serait tabou selon les révélations de Bernard...

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

TPMP : Cyril Hanouna perturbé par un technicien, Matthieu Delormeau fulmine contre la production

Cyril Hanouna, a vécu un moment de perturbation lors de la dernière édition de l’émission diffusée sur C8 le 4 mai 2023. Alors qu’il était en train de présenter l’émission, un problème de micro l’a obligé à s’interrompre.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli officialisent - La bourde de Matthieu Delormeau confirme tout

Après avoir joué cache-cache durant quelques mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été officialisés par Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP, sur C8.

Karine Ferri face à une attaque cinglante, Riposte inébranlable de Matthieu Delormeau

L’alliance professionnelle entre Karine Ferri et Matthieu Delormeau prend une nouvelle envergure. Le producteur Matthieu Delormeau s’engage activement dans la co-production d’une émission animée par Karine Ferri sur TFX.

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont été taxés de racisme dans Touche pas à mon poste sur C8 à la suite de leur commentaire sur Carlos Martens Bilongo, qui aurait victime de racisme à l’Assemblée Nationale.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.