Astrid Veillon : son mystérieux SOS depuis Rio !

Actuellement en tournée à succès avec sa pièce Et si on en
parlait, Astrid Veillon vient de lancer un étrange message sur ses réseaux sociaux.
Depuis le sable de Copacabana, à Rio de Janeiro, l’actrice de 53 ans a partagé une rencontre bouleversante : celle d’une jeune fille en détresse, relaye le magazine Ici Paris.
« J’ai vu cette jeune fille hier, pendant que je faisais mon sport sur la plage de Copacabana, entre la plage du Hilton et l’immeuble PortoBay, la musique dans les oreilles », confie-t-elle.
Ce qui aurait pu rester une simple anecdote de vacances a pris une tournure bien plus grave lorsqu’Astrid Veillon a remarqué un mot tracé dans le sable, juste devant la mystérieuse inconnue : SOS. « Il y avait quelque chose d’étrange dans la scène. Mais j’ai passé mon chemin… »
Rongée par le doute, l’ex-héroïne de Quai n°1 est revenue sur ses pas, prise d’une angoisse croissante : « Je suis effondrée... Je ne sais pas quoi faire. Nous sommes au Brésil... ».
Sa seule arme ? Une photo. Et l’espoir qu’en la diffusant, quelqu’un reconnaîtra la jeune fille. « Je me dis qu’en faisant circuler cette photo un maximum... on ne sait jamais... En tout cas je ne peux pas rester sans rien faire ! Même si c’est une bouteille à la mer… ».