Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.
Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.
Après avoir été placé sous le statut de témoin assisté ce mercredi 20 juillet 2023, l’acteur de 49 ans pourrait bien voir les poursuites pour viol à son encontre abandonnées.
Comme le rapporte RTL, les juges ont estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’indices graves et concordants pesant sur l’acteur.
Une issue qui semble sourire à Ary Abittan, peut-être même anticipée, comme en témoignait sa présence à une soirée dans un somptueux hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris.
Le magazine Public nous apprenait au printemps dernier qu’il avait assisté à une fête organisée par un homme d’affaire, membre du club des 500 premières fortunes de France, qui est aussi un véritable amateur d’art contemporain.
Les murs de sa demeure étaient ornés de toiles de grands artistes tels que Roy Lichtenstein. Ary Abittan a profité de cette soirée exclusive où se mêlaient célébrités et passionnés d’art pour partager la scène avec un célèbre chanteur.
Il semblerait qu’Ary Abittan, en participant à cet événement, témoigne d’une certaine sérénité face à l’affaire qui le concernait.
Une attitude qui laisse entrevoir qu’il était peut-être conscient de son innocence et de l’issue favorable à laquelle il pourrait aboutir.
Ces articles devraient vous intéresser :