Ary Abittan, règlements de comptes avec un chroniqueur de Cyril Hanouna, déballage en vue

14 janvier 2022 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois qu’il en aura fini de cette affaire de viol qui a tenu son image et dont il se dit innocent selon son avocate, Ary Abittan réglerait ses comptes avec certains détracteurs dont Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, présenté par Cyril Hanouna sur C8.

« Dans le métier, beaucoup l’ont en effet condamné en lui tournant le dos. Ses projets de scène ou de films s’annulent les uns après les autres, et l’acteur ferait aujourd’hui face à de graves problèmes d’argent », rapporte le magazine Ici Paris, qui livre des nouvelles de l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ! ».

Il a pris du bon temps avec sa femme, et ses filles à Punta Cana, en République dominicaine.
Et de reprendre les confidences de Gilles Verdez, qui a balancé sur ses ennuis financiers dans TPMP. Il tiendrait des informations exclusives !

« Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros soucis financiers, notamment à cause de ses spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait récemment Gilles Verdez.

Les proches d’Ary Abittan, les rares qui le soutiennent encore, et dont l’identité n’est pas précisée, « préfèrent voir ces vacances sous les tropiques comme un nouveau départ, le ciel bleu après la tempête ».

Malgré la tempête médiatique, il demeure innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable par un tribunal. De nombreux acteurs ont été accusés ces derniers temps et beaucoup ont été blanchis !

Sujets associés : Cyril Hanouna - Ary Abittan - Gilles Verdez

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, clap de fin avec Kelly Vedovelli, qui partage sa dernière semaine de vacances à Monaco ?

Cyril Hanouna met un terme à ses vacances estivales en grande pompe, et cette fois, ce n’est pas avec Kelly Vedovelli, malgré les rumeurs persistantes, mais avec un autre membre de son équipe TPMP, Raymond Aabou. Le célèbre animateur a choisi Monaco...

Cyril Hanouna impressionné - Un talent caché de Kylian Mbappé dévoilé

Cyril Hanouna a consacré un dossier à la guerre que livre Kylian Mbappé à la Fédération française de football sur le droit de l’image. Et en marge de ce dossier, une séquence est diffusée sur laquelle on découvre l’attaquant star de l’équipe de France...

Cyril Hanouna contre-attaque : La vengeance en jeu après le départ de Matthieu Delormeau de TPMP

Cyril Hanouna serait prêt à se venger de Matthieu Delormeau, à la suite de son départ de TPMP, le rendez-vous de C8.

Ary Abittan - sanglote, se terre chez elle, son accusatrice en plein enfer

Si Ary Abittan a vu sa carrière prendre un coup d’arrêt à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, la vie de cette dernière serait en plein cauchemar.

Cyril Hanouna, ses secrets révélés : Comment a-t-il acquis ses propriétés de rêve ?

La façon dont Cyril Hanouna serait parvenu à s’offrir une maison à Los Angeles et à Cannes sera dévoilée par Clément Garin, sur sa page Instagram, où ses scoops sont dévoilés.

Cyril Hanouna « divorce » avec Magali Berdah, la vraie raison des tensions

Cyril Hanouna serait forcé de mettre un terme à sa relation avec Magali Berdah, à la suite du divorce ce celle-ci avec Banijay, l’actionnaire principal de sa société Shauna Events.

Matthieu Delormeau exclu de TPMP : Les révélations-choc qui secouent Cyril Hanouna - Juan Branco au centre des débats

TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco,...

Cyril Hanouna dévoile tout : Matthieu Delormeau, Son plus grand coup de cœur !

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé le lundi 12 février 2024 sur C8, Cyril Hanouna a de nouveau fait sensation en exprimant son admiration pour Matthieu Delormeau, son ancien chroniqueur. Quelques jours après avoir loué son talent,...

Jean-Marie Bigard : Un Nouveau coup dur pour l’humoriste !, pourquoi snobe-t-il Cyril Hanouna ?

Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 69 ans, traverse une période difficile, marquée par des problèmes de santé qui suscitent l’inquiétude de ses proches. Fragilisé, il n’apparait plus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officiait en qualité de...

Delphine Wespiser, aucun intérêt pour Cyril Hanouna - Jean-Michel Maire dans son viseur

Cyril Hanouna présente ce soir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8, en présence notamment de Delphine Wespiser en qualité de chroniqueuse. Et pour certains, elle s’approcherait trop de Jean-Michel Maire.