Ary Abittan oublie le scandale à Punta Cana, sa compagne le soutient dans l’épreuve

7 janvier 2022 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Punta Cana qu’Ary Abittan se la coule douce avec sa compagne de longue date, Sarah-Line. C’est là qu’il a oublié durant les fêtes de fin d’année l’affaire de viol qui gâche son quotidien depuis octobre dernier.

Après l’avoir affirmé au fond du trou en décembre dernier en revenant sur son déménagement, le magazine Public met une nouvelle fois à « l’honneur » l’humoriste en dévoilant les coulisses de son escapade familiale sous les tropiques.

Le 30 ans décembre dernier, ils ont en effet été repérés à Punta Cana, à l’extrémité orientale de la République dominicaine, à la croisée de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique.

L’humoriste a en effet choisi de terminer l’année à l’étranger, comme « si l’accusation de viol qui le vise depuis deux mois ne l’atteignait à peine ». Un moment, il aurait pensé tout annuler.

Le héros de « Qu’est qu’on a tous fait au bon Dieu » dont le troisième volet est prévu en salle en février s’est rendu dans ce petit coin de paradis, non seulement avec sa compagnon, mais aussi avec ses trois filles, Léna, Romy et Netty.
« Malgré l’humiliation et l’infidélité, sa compagne lui a pardonné », indique l’hebdomadaire.
Et c’est même mieux, puisqu’elle le soutient dans cette épreuve.

Sujets associés : Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

Laeticia Hallyday « proche » d’Ary Abittan : Des signes d’une relation spéciale ?

Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.

Ary Abittan fâché avec Elie Semoun - Mise au point de l’humoriste met les pendules à l’heure

Elie Semoun s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, dans le cadre de la promotion « Ducobu président ! », occasion au secours d’Ary Abittan avec lequel il était supposé fâché. De l’intox.

Ary Abittan savoure sa victoire, il s’éclate à Saint-Tropez

Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.

Ary Abittan accusé de viol : La réponse sans filtre de Frédérique Bel

Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question...

Ary Abittan en fâcheuse posture, étrange parallèle avec Olivier Véran

Déjà snobé par certains collègues à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une ex-maitresse de 23 ans, Ary Abittan continue d’être ciblée. Un parallèle est même fait avec Olivier Véran.

Ary Abittan face à un trouble compulsif, révélation d’un mal qui complique son quotidien

Ary Abittan a fait face à Camille, une étudiante de 23 ans qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. Et le témoignage de cette dernière est appuyé par deux femmes dont l’un a évoqué le trouble compulsif dont souffre l’acteur.

Ary Abittan ostracisé - coup de trafalgar de Gad Elmaleh, son mentor

Très proche de Gad Elmaleh depuis ses débuts, Ary Abittan, au fond du seau à cause d’une accusation de viol et d’agression, n’a pas été sollicité pour la dernière réalisation du roi du stand-up, « reste un peu », actuellement en salles.

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.

Ary Abittan, fin de frictions avec Gad Elmaleh, ce message de solidarité pour le Maroc qui en dit long

Ary Abittan fait preuve d’une « grande ouverture d’esprit » malgré les événements récents. Alors qu’il ne participe pas au spectacle caritatif organisé par Gad Elmaleh au profit des victimes du séisme au Maroc, sa réaction témoigne d’une absence de...