Close
Ary Abittan, lueur d’espoir en 2022, ses soutiens se mobilisent

Ary Abittan, lueur d’espoir en 2022, ses soutiens se mobilisent

Même s’il garde le silence depuis l’accusation portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan ne perd pas le soutien de ses fans. Ils demeurent très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Ils sont en effet très nombreux à réagir durant les fêtes de fin d’année à un cliché qu’il publiait sur Instagram quelques jours après la révélation du scandale par « Le Parisien ».

« Courage, on vous aime », « Courage à toi », « Je pense à vous », « Le soleil reviendra et je serai là pour vous applaudir…. Vous me manquez », est-il notamment commenté sur sa page Instagram.

Plusieurs messages dans ce sens ont été diffusés. Ary Abittan jouit d’une communauté virtuelle très conséquente.

« Mon cher Ary, c’est dans les moments difficiles que l’on voit qui sont nos amis…ne soyez pas trop peiné par le manque de solidarité de la part de certains du métier, cela au contraire va vous permettre de faire du tri, je vous embrasse tendrement et serai là pour vous soutenir », a commenté un autre fan.

« Ary Abittan vous nous manquez, vivement que cette histoire soit éclaircie ! Il fallait faire attention à toutes ces petites jeunettes de 20 piges qui cherche le pognon ».

« Bonne et heureuse année Mr Abittan tout le monde rebondit !! On fait tous des erreurs, hélas, Pensées pour vous…bonne année à tous ».
L’acteur de 47 ans sera entendu par les juges en ce mois de janvier.

Laisser un commentaire

Close