Ary Abittan « fragilisé » décision radicale prise par Elie Semoun

21 mars 2022 - 14h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun aurait été contraint de prendre une grande décision afin de « ménager » Ary Abittan, dans une situation délicate à la suite d’un accusation de viol et d’agression sexuelle.

La décision a été prise de reporter la sortie de « Ducobu président ! » dont la sortie est programmée pour le mois d’avril.

Celui qui a récemment pris du bon temps à Punta Cana avec sa compagne et deux de ses filles tient un rôle important dans cette comédie.
Et la date de sortie est désormais fixée au 13 juillet 2022, la veille de la fête nationale.

D’après le magazine Ici Paris, Elie Semoun serait un peu dans l’embarras, et aurait refusé de s’exprimer publiquement sur cette affaire impliquant son pote.
Claude Lelouch, qui a dirigé Ary Abittan dans « L’amour, c’est mieux que la vie », sorti en salles en janvier dernier, est quant à lui allé de son soutien.
« Je suis très malheureux. C’est quelqu’un que j’aime bien et qui me fait rire », avait confié à propos de l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ! ».

Sujets associés : Elie Semoun - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

51 ans pour Ary Abittan : son message après les accusations de viol

51 ans pour Ary Abittan : un message de gratitude après les accusations Ary Abittan a fêté ses 51 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment après les accusations de viol dont il a...

Ary Abittan accusé de viol : La réponse sans filtre de Frédérique Bel

Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question...

Fin des tensions entre Ary Abittan et son producteur

Les relations entre Ary Abittan et son producteur, Gilbert Coullier, semblent avoir retrouvé un cours plus serein.

Ary Abittan, fin de frictions avec Gad Elmaleh, ce message de solidarité pour le Maroc qui en dit long

Ary Abittan fait preuve d’une « grande ouverture d’esprit » malgré les événements récents. Alors qu’il ne participe pas au spectacle caritatif organisé par Gad Elmaleh au profit des victimes du séisme au Maroc, sa réaction témoigne d’une absence de...

« Quel milieu d’ingrat », Cyril Hanouna vexé par Ary Abittan

Cyril Hanouna se sent trahi ! Ary Abittan a choisi l’émission C à Vous pour sa première interview après l’accusation de viol, une décision qui a profondément blessé l’animateur de TPMP. Le trublion de C8 semblait très vexé.

Ary Abittan fin d’histoire avec Sarah-Line, une nouvelle femme à ses côtés au Parc des Princes !

Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.

Ary Abittan brave la pluie en solo, sa compagne cachée : Instant intime en Bretagne

Ary Abittan s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre en Bretagne, l’une des étapes de sa tournée. Il marchait en solo sous la pluie. Sa compagne n’était pas à ses côtés. L’humoriste de 49 ans a partagé...

TPMP : Ary Abittan de retour sur scène, le geste fort d’une comédienne en soutien à la « victime »

Une comédienne refuse de se produire dans les salles qui programment Ary Abittan, rapporte Cyril Hanouna, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

Ary Abittan : Un grand projet un an après les accusations de viol !

Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.