Close
Ary Abittan débusqué avec sa fiancée à Neuilly-sur-Seine, la vraie raison dévoilée

Ary Abittan débusqué avec sa fiancée à Neuilly-sur-Seine, la vraie raison dévoilée

Discret ces derniers temps, Ary Abittan aurait été repéré à Neuilly-sur-Seine, avec sa compagne Sarah-Line. Et la raison a été précisée.

Public donnait des précisions sur le quotidien de l’acteur de 48 ans.
Certes, il ne fréquente plus les boites branchées de la capitale mais ce n’est pas pour autant qu’il vit terré chez lui. À midi, il n’est pas rare de le voir s’offrir un bon repas à Neuilly-sur-Seine », rapportait le magazine Public.
Et de préciser que le soir, c’est avec sa compagne et des amis « qu’il s’attable dans un restaurant de quartier ».

«Le Mois dernier, il s’est même rendu à deux spectacles, une pièce de théâtre, un concert. Se divertir, afin de ne pas penser au pire », est-il indiqué.
La raison pour laquelle il se trouvait à Neuilly-sur-Seine a été précisée dans Paris Match, qui consacrait un dossier à ses déboires.

L’humoriste dont le retour au cinéma est prévu en avril dans le dernier volet de la saga «Bon Dieu » est propriétaire d’un théâtre de Neuilly-sur-Seine. Il a été question de ses rapports avec Camille, la jeune femme qui l’accuse de viol.

« Il sera beaucoup plus entreprenant dans un théâtre de Neuilly-sur-Seine, propriété de l’acteur, où les amants passent le reste de la nuit », était-il indiqué à propos de sa supposée compagne. Puis chacun rentre chez soi. Cette aventure aurait pu se cantonner à l’obscurité discrète d’une salle de spectacle. Mais Ary Abittan et Camille s’écrivent puis se revoient, une ou deux fois par semaine, toujours chez lui, dans son grand appartement du VIIIe arrondissement, non loin des Champs-Élysées.

Laisser un commentaire

Close