Ary Abittan cuisiné pendant 5 heures par la juge, sa réponse aux accusations de viol

6 mars 2022 - 12h18 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En octobre dernier, une étudiante de 23 ans, une dénommée Camille, l’avait accusé de lui avoir imposé des pratiques sexuelles violentes et non consenties, Ary Abittan s’était défendu, via son avocate. Mais cette fois, il livre sa version.

Mais cette fois, c’est à son tour d’être entendu par la juge d’instruction et de livrer sa version de l’affaire.

D’après le magazine Voici qui dévoile des photos, Ary Abittan, qui a récemment pris du bon temps à Punta Cana avec sa compagne et ses trois filles, aurait été cuisiné durant cinq heures par la juge. Elle ne l’aurait pas lâché.

S’il semblait crispé à son entrée au tribunal, à sa sortie, il aurait été soulagé, plus apaisé. Des photos ont été publiées.

« Oui, cette nuit du 30 octobre 2021, il aurait bien eu avec la plaignante une relation sexuelle musclée », mais cette relation aurait été consentie. C’est la justice de déterminer désormais les zones d’ombre.

« Il va maintenant pouvoir se préparer à la prochaine étape : la confrontation avec son accusatrice, attendue dans les prochaines semaines », indique la publication.

Et cette fois, l’enjeu est de taille puisqu’il lui faut laver son image, alors que le « cinéma et la télé l’ont déclaré persona-non grata ».
Dans cette affaire, Ary Abittan risque quinze de prison.

Sujets associés : Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.

Ary Abittan ronge son frein devant M6 - épisode dramatique exhumé par Helena Noguerra (vidéo)

Mis en examen pour viol à la suite d’une accusation portée à son encontre par une dénommée Camille, Ary Abittan doit ronger son frein sur M6, devant le téléfilm « L’Homme de nos vies », avec notamment Élodie Fregé et Helena Noguerra. Il était attaché à...

Ary Abittan en plein calvaire : Victime d’une cabale impitoyable dans le show-biz !

Depuis l’éclatement du scandale, le monde du show-biz s’est détourné de lui, laissant ses projets cinématographiques en suspens et son spectacle à l’abandon. Ary Abittan a été relégué au second plan, écarté des promotions de ses films et exclu du...

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

Procédure à rallonge pour Achraf Hakimi : Hiba Abouk plongée dans le même cauchemar qu’Ary Abittan

Tourmentée pour Achraf Hakimi, visé par une accusation de viol, par une jeune femme de 23 ans, Hiba Abouk devrait s’attendre à une longue procédure, un peu comme celle d’Ary Abittan.

Ary Abittan revient en force à Tahiti : Les surprenants silences de Gad Elmaleh et Patrick Bruel

C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.

Ary Abittan fin d’histoire avec Sarah-Line, une nouvelle femme à ses côtés au Parc des Princes !

Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Le calvaire d’Ary Abittan touche à sa fin : Un nouveau rebondissement dans l’affaire de viol !

Mise en examen pour viol depuis près de deux ans, Ary Abittan connaît enfin un soulagement avec un changement de statut ce 19 juillet 2023.