Ary Abittan accusé de viol - sa compagne Sarah-Line sort les griffes
Mis en examen dans une affaire de viol suite à une plainte d’une jeune femme de 21 ans, Ary Abittan se trouve dans de sales draps. Sa carrière pourrait être entachée. Sa compagne officielle, Sarah-Line A. lui apporter son soutien.
La jeune femme, qui connaissait l’humoriste de 47 ans, avait souhaité déposer une simple main courante pour ne pas entacher l’image de l’humoriste.
Finalement, après une garde à vue de quarante-huit heures, le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu », la décision a été prise de le mettre en examen avant d’être placé sous contrôle judiciaire.
Comme le rappelle « Voici », qui reprend une information du magazine « Le Point », Ary Abittan aurait d’abord contesté avant qu’un élément matériel, peut-être un drap taché de sang, vienne mettre en doute sa version.
Affaibli, Ary Abittan jouirait toujours du soutien de sa compagne officielle, une femme d’affaires d’origine asiatique, Sarah-Line A, dont une proche s’exprime dans Voici.
La jolie brune serait sous le choc.
« Elle ne croit pas une seconde à cette histoire. Elle est très amoureuse et lui fait confiance. Il l’a toujours respectée, elle, et les femmes en général », ajoute ce proche dont l’identité n’est pas précisée.
Bernard Montiel lui a aussi apporté son soutien.
« Moi je pose la question, qu’est-ce que vous feriez pour défendre un ami ? Il n’est pas condamné, il n’y a aucune preuve pour le moment... Un peu d’humanité », a-t-il déclaré dans Touche pas à mon poste, où il intervient régulièrement. « On est sûr de rien, si mon amitié est trahie, je serais blessée. Pour le moment, c’est un ami, c’est un mec que je connais, je n’y crois pas, j’espère ne pas me tromper »
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laury Thilleman malaise sur TF1 - souvenir traumatique avec Ary Abittan, silence radio
Désormais mariée à un chef cuisinier, Laury Thilleman doit sans doute être mal à l’aise que son nom soit exhumé dans l’affaire de viol impliquant Ary Abittan. Un souvenir (…)
-
Ary Abittan mis dans l’embarras sur TF1 - Cette décision qu’il ne partage pas
Discret depuis sa mise en examen pour viol d’une jeune fille de 23 ans, Ary Abittan a sans doute vécu très mal l’agitation des réseaux sociaux ce 14 août suite à la diffusion (…)
-
Élodie Frégé débarrassée d’Ary Abittan, un autre homme dans sa vie
Finalement, Élodie Frégé n’aurait pas être embarrassée par une collaboration avec Ary Abittan dont l’image est ternie suite à une mise en examen pour viol et violence. (…)
-
Ary Abittan isolé et seul - Enfin une nouvelle rassurante
Enfin, une nouvelle rassurante pour Ary Abittan dans l’affaire de viol, qui complique son quotidien depuis quelques semaines. Sa carrière ne serait pas « si touchée ».
-
Ary Abittan accusé de viol - mal à l'aise, Laury Thilleman prend une grande décision (photo)
Interpelée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux depuis l’éclatement de l’affaire Ary Abittan, mis en examen dans une affaire de viol, Laury Thilleman a pris une (…)
-
Ary Abittan confiné à l’hôtel - l’étonnant conseil de son avocat après sa mise en examen
Ary Abittan ne serait pas près de sortir du silence, tant que les juges n’ont pas fait de lumière sur cette affaire de viol dans laquelle son nom est cité.
-
Ary Abittan de retour avec son ex - déballage intime Bernard Montiel sur fond d’accusation de viol
Ary Abittan en aurait bel et bien fini de son célibat, en renouant avec son ex-compagne, Sarah-Line, une femme d’affaires d’origine asiatique avec laquelle il s’est affiché (…)
-
Élodie Frégé embarrassée par Ary Abittan, cette décision qui traine
Malgré une mise examen pour viol, Ary Abittan serait toujours attaché au projet de la mini-série « Les Hommes de nos vies » dans laquelle il donne la réplique à Élodie Frégé. (…)
-
Patrick Bruel lâche Ary Abittan accusé de viol, la leçon de Bernard Montiel
Très proche d’Ary Abittan a avec qui il a été repéré l’an dernier lors d’une soirée dans un restaurant parisien, Patrick Bruel et plusieurs artistes vont peut-être prendre (…)
-
Ary Abittan en fuite de Paris, révélation sur l’endroit où il se cache
Après un isolement forcé dans un hôtel parisien avec sa famille pour préparer sa défense, et pour adopter une stratégie communication, Ary Abittan aurait quitté la capitale (…)