Ary Abittan « abandonné » par le showbiz, cet événement célébré en solo

9 février 2022 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en toute discrétion qu’Ary Abittan a célébré son 48 ème anniversaire il y a quelques jours. C’était le 31 janvier dernier. Du côté des stars, c’est silence radio.

L’acteur de « Bon de Dieu » a cependant pu compter sur les fans, qui ont été nombreux à lui adresser leurs vœux sur sa page Instagram, abandonné depuis octobre dernier.

« Soyez fort ! », « Bon anniversaire ! », peut-on lire sur ce réseau social.

Pour ses amis stars, le papa de trois filles aurait sans doute été contacté en privé, peut-être par Arthur, qui avait évoqué sa situation dans les colonnes du Parisien.

L’animateur star de TF1 assurait que son ami n’avait plus envie de faire de la télé.

Une fois qu’il en aurait fini de cette affaire d’agression sexuelle pour laquelle il a été mis en examen, l’humoriste se ferait discret.
« Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas ! », déclarait Arthur.

Pour le magazine Voici, Ary Abittan aurait mal vécu d’être snobé par certains collègues alors qu’il se trouve dans une situation délicate.

Celui qui a pris du bon temps à Punta Cana en République dominicaine avec sa compagne et ses filles n’a qu’un « seul espoir pour s’en sortir : être innocenté ».

« Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir », dans le cas contraire, « son prochain déménagement « pourrait se faire vers la case prison ».

Sujets associés : Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

Ary Abittan : Un nouveau départ éclatant à Saint-Tropez, un mystérieux milliardaire lui tend la main

Alors qu’on le croyait au creux de la vague, Ary Abittan a fait une apparition éclatante à Saint-Tropez avec ses amis, laissant derrière lui les rumeurs de ruine. Et il se pourrait qu’un milliardaire dont l’identité n’est pas précisée lui a tendu la main.

Ary Abittan : Des vacances en demi-teinte à Saint-Tropez, la raison révélée

Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.

Ary Abittan, en attente d’un dénouement similaire à l’affaire de viol de Benjamin Mendy

Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.

Ary Abittan anéanti - Élodie Frégé remue le couteau dans la plaie, une confidence lui fait mal

Fragilisé par une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan broie sans doute du noir. Et les choses ne risqueraient sans doute pas de s’apaiser suite aux confidences d’Élodie Frégé sur son dernier bébé, une mi-série sur M6, qui sera...

Ary Abittan brimé par Cyril Hanouna, cet élément qui le confirme

Mis en examen pour une affaire de viol, Ary Abittan serait "brimé" et rabaissé par Cyril Hanouna, qui n’avait pas hésité à balancer à son sujet, alors qu’il n’est pas condamné. En revanche, pas un mot sur Jean-Marc Morandini dans TPMP. Les fans de...

Ary Abittan en fanfare - Les coulisses mystérieuses de sa soirée parisienne avec un célèbre chanteur

Malgré sa mise en examen pour viol, Ary Abittan n’est pas abandonné par le monde du spectacle. Le comédien a récemment été aperçu lors d’une soirée organisée chez un riche homme d’affaires parisien, où il aurait même partagé la scène avec un célèbre...

Ary Abittan « une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Mis en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation de son ex, Ary Abittan serait victime d’une injustice. Il n’aurait eu le même traitement que Norman Thavaud, accusé des mêmes faits.

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

Ary Abittan brave la pluie en solo, sa compagne cachée : Instant intime en Bretagne

Ary Abittan s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre en Bretagne, l’une des étapes de sa tournée. Il marchait en solo sous la pluie. Sa compagne n’était pas à ses côtés. L’humoriste de 49 ans a partagé...