Arthur, scandale, des millions en jeu - ses propos qui ne passent pas

1er juillet 2020 - 21h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arthur risque de perdre des plumes suite à une sortie médiatique scandaleuse de l’un de ses collaborateurs, qui a été accusé d’islamophobie. Des détails ont été livrés par un magazine people.

Le magazine Public a en effet fait état d’un scandale raciste dans l’agence d’influenceurs de l’animateur star de TF1.
Il est en effet actionnaire majoritaire de l’agence We Events depuis un an. Et cet investissement, le compagnon de Mareva Galanter pourrait bien le regretter suite au comportement indélicat du dirigeant et fondateur de cette société de marketing, spécialisée dans les réseaux sociaux.

Le dirigeant est un dénommé Wesley Nakache, qui a vu certains de "ces vieux posts sur Instagram resurgir…dont un grand nombre sont clairement islamophobes".
Et ce scandale a évidemment crée une désertion des troupes à commencer par le rappeur Gims, et sa femme Demdem, mais aussi des personnalités de la télé-réalité comme Sarah Fraiseau.

Suite à sa sortie controversée, ce partenaire d’Arthur a présenté ses excuses sur Snapchat. Le mal est fait !

"On peut tous dire ou faire des conneries quand on est jeune. Aujourd’hui, je prône l’égalité, les couleurs et la paix".

Sujets associés : Arthur

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Étrange silence sur Arthur qui a brisé son couple avec Estelle Lefébure

David Hallyday n’a pas confirmé qu’Arthur a fait imploser son couple avec Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles. Cet épisode a été occulté. Pourtant, dans le passé, l’animateur s’était trahi lors d’un passage dans TPMP, l’émission de Cyril...

« Une douleur qui ne cicatrise pas », Arthur sous protection rapprochée

Arthur a une nouvelle fois fait entendre sa voix sur un sujet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animateur, placé sous protection, s’est exprimé sans détour sur la montée de l’antisémitisme en France.

Arthur sourd de l’oreille droite : comment il surmonte son handicap ?

Arthur s’est confié sur son handicap auditif dans le podcast Génération Do It Yourself. Sourd de l’oreille droite depuis sa naissance, il a expliqué que cela pouvait parfois lui poser des problèmes dans son travail, notamment lorsqu’il anime des...

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Arthur lâche une bombe à l’Élysée : « ça me rend pas fier » devant un Emmanuel Macron bouleversé !

Lors de la remise du Prix Jean-Pierre-Bloch, Arthur a créé la surprise en livrant un discours sans concession devant un Emmanuel Macron visiblement ému. L’animateur a mis les pieds dans le plat !

Cyril Hanouna en mode clash : Les SMS incendiaires à Arthur révélés !

Cyril Hanouna n’est pas le genre à mâcher ses mots ! Il n’a pas hésité à envoyer un SMS cinglant à son ancien mentor, Arthur. Les détails ont été dévoilés dans une enquête approfondie du magazine "Complément d’enquête", et l’échange virulent prend...

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Pourquoi Arthur veut faire disparaître les archives d’« À prendre ou à laisser » ?

Alors qu’il célèbre ses 30 ans de carrière, Arthur se retrouve au cœur d’une polémique suite à la réapparition d’anciennes archives de son jeu télévisé, À prendre ou à laisser.

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

Arthur : Une tradition familiale originale qui le rend fou

Ce samedi 21 décembre 2024, Arthur était l’invité de 50’ Inside sur TF1. Au cours de l’émission, il a évoqué sa vie de famille et notamment l’éducation de ses trois enfants, Samuel, Aaron et Manava.