
David Hallyday n’a pas confirmé qu’Arthur a fait imploser son couple avec Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles. Cet épisode a été occulté. Pourtant, dans le passé, l’animateur s’était trahi lors d’un passage dans TPMP, l’émission de Cyril...
Arthur risque de perdre des plumes suite à une sortie médiatique scandaleuse de l’un de ses collaborateurs, qui a été accusé d’islamophobie. Des détails ont été livrés par un magazine people.
Le magazine Public a en effet fait état d’un scandale raciste dans l’agence d’influenceurs de l’animateur star de TF1.
Il est en effet actionnaire majoritaire de l’agence We Events depuis un an. Et cet investissement, le compagnon de Mareva Galanter pourrait bien le regretter suite au comportement indélicat du dirigeant et fondateur de cette société de marketing, spécialisée dans les réseaux sociaux.
Le dirigeant est un dénommé Wesley Nakache, qui a vu certains de "ces vieux posts sur Instagram resurgir…dont un grand nombre sont clairement islamophobes".
Et ce scandale a évidemment crée une désertion des troupes à commencer par le rappeur Gims, et sa femme Demdem, mais aussi des personnalités de la télé-réalité comme Sarah Fraiseau.
Suite à sa sortie controversée, ce partenaire d’Arthur a présenté ses excuses sur Snapchat. Le mal est fait !
"On peut tous dire ou faire des conneries quand on est jeune. Aujourd’hui, je prône l’égalité, les couleurs et la paix".
Ces articles devraient vous intéresser :