Arthur, Mareva Galanter et leur bébé : ils ne se quittent plus

Après avoir privilégié sa carrière ces dernière années, Arthur se focalise désormais sur sa petite famille. L’animateur de TF1 s’occupe en effet de ses deux princesses, Mareva Galanter et leur bout de chou, Manava.


C’est le « Scoop-Closer » de cette semaine. Le magazine met en effet à l’honneur une nouvelle fois l’animateur vedette de la première chaine quelques semaines après être revenu sur son séjour en famille à St Tropez.

« Arthur : Pour Mareva et leur bébé, il change de vie », titre Closer dans les colonnes de son numéro du 2 octobre, où il est affirmé que l’animateur de «Vendredi tout est permis » ne quitte plus les deux femmes de sa vie.

Il faut dire qu’Arthur a « connu une révélation ».

arthur

« je ne voyais pas grandir mes enfants », disait-il il y a peu. Aujourd’hui il s’est imposé de nouvelles règles de vie : « qu’il soit en Belgique où il s’est installé l’an dernier, ou à Paris où il travaille plusieurs jours par semaine, il ne quitte pas les deux femme de sa vie », commente Closer, qui diffuse quelques photos de la tribu plus soudée que jamais dans les rues de Paris.

Comment souvent, la petite famille se balade tranquillement, mais toujours sous bonne escorte, « soit quatre gardes du corps, et une moto suiveuse ».
Arthur n’arriverait à se délier des angoisses liées à sa sécurité précise Closer.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales