Close
Arthur est-il un hypocrite ?

Arthur est-il un hypocrite ?

Arthur est-il un hypocrite ?, c’est cette question que se pose le magazine ‘Closer’, suite à la déclaration de l’animateur à sa compagne Mareva Galanter sur Twitter il y a quelques jours.

‘Spectateur assidu de Miss France, Arthur ne s’est pas gêné pour ironiser sur la place de Première dauphine, attribuée à Miss Tahiti. Après la cérémonie, il a tweeté : ‘Il n’y qu’une seule Miss Tahiti ever, Mareva Galanter’.

Cette déclaration de l’animateur de TF1 en ‘dit long sur son attachement à celle qui fut élue la plus belle femme de France en 1999’.

Mais si aujourd’hui, l’animateur vedette de TF1 se sert de ses liens avec l’ex Miss France pour faire ‘un trait d’humour numérique’, il y a deux ans, ‘il ne riait pas du tout quand on évoquait son éventuelle proximité avec la Miss’, regrette le magazine ‘Closer’.

L’hebdomadaire dont la une est consacrée à Charlène de Monaco, qui a mis le 10 décembre au monde des jumeaux, rappelle avoir été condamné à la demande de Arthur ‘à 9000 euros de dommages-intérêts, frais de justice inclus, pour atteinte à sa vie privée’.

A l’époque, le magazine ‘Closer’, tout comme ‘Voici’ d’ailleurs, avait fait état du séjour du couple à Saint Barth, à l’occasion des vacances estivales.
Le séjour du couple à New York à l’occasion des fêtes de fin d’année a également été relaté quelques mois plus tard.

Laisser un commentaire

Close