Arrêtée par la police, Shy’m ne veut pas être un modèle

19 novembre 2014 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec ’Télé-Loisirs’, Shy’m revient sur son arrestation en août dernier pour conduite en état d’ivresse, moquée à l’époque par le magazine ’Voici’.

« Shy’m : hors la loi », titrait le magazine, en commentaire des déboires de la complice de M.Pokora arrêtée fin août « en état d’ébriété » et « sans permis de conduire ».

La jeune femme avait en effet été contrôlée par des policiers alors qu’elle circulait en plein coeur de la capitale.

Les forces de l’ordre ont alors découvert que la jeune femme « conduisait sans permis », a rapporté à l’époque « Le Parisien », précisant que la chanteuse, de son vrai nom, Tamara Marthe, avait été soumise à un éthylotest qui a révélé une alcoolémie « de 0,90 gramme ».

« Ça vous parait peut-être peu 0.90 grammes, mais ce n’est pas parce que Shy’m est connue qu’elle a le droit au double du taux autorisé par la loi. Et quand elle conduit ivre et sans permis, c’est surtout elle qui devrait laisser vivre les autres ».

Interrogé sur cette affaire, l’ex jurée de ’Danse avec les stars’ rappelle qu’elle n’est pas un modèle, estimant au passage ne pas avoir fait d’erreur.
’Je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois. Avant d’être une artiste, je suis une femme. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite !’, a-t-elle indiqué, assurant que ce n’est pas un faux-pas.

’Non, ce n’est pas une erreur’ lâche-t-elle. Avant de poursuivre : "Je ne veux pas revenir sur les détails’.

Sujets associés : Shy’m

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m après sa rupture, gros ennuis de santé, son triste message

En plus de sa prétendue séparation avec Tanel Dérard, le père de son fils, Shy’m fait face à un autre tracas. Elle est malade, et contrainte d’annuler à un événement.

Shy’m séparée de Tanel Dérard, le père de son fils : Les dessous de leur rupture enfin révélés !

Après de nombreuses spéculations, il est désormais confirmé que Shy’m est bel et bien séparée de Tanel Dérard, le père de son fils Tahoma. Cette rupture, survenue l’année dernière après quatre années de vie commune, suscite de nombreuses...

Shy’m, étrange délire chez Arthur, sa tenue intrigue (photo)

Shy’m, l’ex-jurée de Danse avec le stars, est l’invitée ce soir de Vendredi tout est permis, l’émission proposée par Arthur. Et un détail dans sa tenue vestimentaire a intrigué.

Shy’m séparée du fils d’Helena Noguerra, sa déclaration à l’homme de sa vie

Séparée de Tanel Derard selon une révélation de Public, Shy’m dévoile le vrai homme de sa vie. Il ne s’agit pas d’un amoureux, mais de son fils.

Shy’m, révélation sur son nouveau défi, la raison de ses apparitions au Parc des Princes

Shy’m, l’artiste aux multiples talents, s’apprête à relever un nouveau défi : le cinéma, raison pour laquelle elle a été repérée à plusieurs reprises au parc des Princes.

Shy’m blessée par Louis (Star Academy), commentaire « pas sympa »

Même si Shy’m ne l’a pas confirmée, elle aurait été blessée par le commentaire de Louis, lors du dernier prime de la Star Academy, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas. Il a ironisé sur sa chute.

Shy’m séparée de Tanel Derard - Elle « officialise » avec Maxime Dereymez (photo)

Séparée de Tanel Derard, le père de son fils l’an dernier, comme le révélait le magazine Public, Shy’m s’affiche très complice avec Maxime Dereymez, son ancien partenaire dans Danse avec les stars.

Shy’m (The Wheel !) célibataire : Les raisons de sa rupture avec Tanel Dérard enfin révélées !

Ce soir, Shy’m sera au rendez-vous de la grande nouveauté de TF1 animée par Arthur, le jeu de culture générale intitulé The Wheel, le cercle des 7. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Shy’m séparée de Tanel Derard - Un « geste » d’Helena Noguerra révèle tout

Indirectement, Shy’m a confirmé l’implosion de son couple avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra. Un détail semble alimenter leur rupture.

Shy’m : Un Noël difficile, révélation sur les ombres de son passé (photo)

Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...