Arnaud Montebourg à propos de son clash avec Laurence Ferrari « Je n’ai rien contre elle »

18 janvier 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux jours après son échange musclé avec Laurence Ferrari lors du second débat de la primaire de la gauche, Arnaud Montebourg prétend ne pas avoir eu la journaliste dans son viseur.

L’ex ministre du redressement productif avait évoqué lors du débat de la primaire à gauche « le mur des puissants » devant lequel les politiques « se sont fracassés », en référence à Vincent Bolloré, patron du groupe Canal Plus.

« Il y a le propriétaire de votre chaîne, votre chaîne Mme Ferrari, qui est allé jusqu’à détruire son outil de travail pour empêcher le pluralisme ! », a dénoncé Arnaud Montebourg, avant de se lancer dans une longue tirade.
Laurence Ferrari n’a évidemment pas manqué de lui répondre.

« Quant à la chaîne que vous évoquez M. Montebourg, c’est à dire iTélé, elle est là et bien là et je la représente ce soir », lui a—t-elle lancé.

Interrogé à ce sujet par des journalistes en marge de sa rencontre avec des salariés de McDonald’s, mardi 17 janvier, Arnaud Montebourg a affirmé qu’il ne visait aucunement Laurence Ferrari.

« Je ne parlais pas de la chaîne, je parlais de son patron. Elle l’a pris pour elle. Mais je n’ai rien contre elle. Elle est plutôt sympathique la dame Ferrari", a ainsi expliqué le candidat à la primaire de la gauche, selon Le Lab d’Europe 1. "La dame Ferrari" appréciera

Sujets associés : Laurence Ferrari - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud Capuçon en désaccord avec son frère Gautier ? « Pas de querelle mais... »

À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...

Laurence Ferrari : À CNews, c’est compliqué, la raison du conflit

Depuis la polémique sur l’avortement qui a secoué CNews, Laurence Ferrari, animatrice de Punchline, se sentirait en décalage avec la ligne éditoriale de la chaîne. D’après le magazine Public, elle envisagerait un départ. Et elle serait soutenue par...

Pascal Praud absent de CNews : La grippe l’éloigne de l’antenne, Il rompt le silence sur son état de santé

La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...

Laurence Ferrari : CNews présente ses excuses après une infographie polémique sur l’IVG

Lundi 27 février 2024 - CNews a présenté ses excuses après la diffusion d’une infographie controversée sur l’IVG lors de l’émission "En quête d’esprit" le dimanche 25 février. L’infographie, qui comparait le nombre d’avortements aux décès par cancer et...

Laurence Ferrari : Les étranges habitudes de son mari !

Laurence Ferrari, la journaliste de C News, doit composer avec les particularités de Renaud Capuçon, son époux depuis 2009. Des habitudes bien étranges. Des précisions sont livrées par France Dimanche.

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».

Sonia Mabrouk enceinte : sa remplaçante Laurence Ferrari réagit

C’est une heureuse nouvelle qui a surpris tout le monde ! Ce jeudi 9 mai, Sonia Mabrouk a annoncé en direct sur CNews qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et Laurence Ferrari vient de la féliciter sur les réseaux sociaux.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.