Arnaud Montebourg paye sa boutade contre François Hollande

1er mars 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arnaud Montebourg a payé cher sa blague sur Ségolène Royal dont il a été l’un des portes-paroles durant la campagne présidentielle de 2007.

Dans « Le Vicomte », la biographie écrite par Maud Guillaumin, et mettant à l’honneur l’ex ministre du redressement productif, on apprend que ce dernier a payé cher sa blague sur l’ex compagne de François Hollande.

Alors qu’il était de passage dans « Le Grand Journal », le rendez-vous de « Canal Plus » qui était alors présenté par Michel Denisot, le ministre avait lancé un tacle déguisé à l’encontre de François Hollande.

« Ségolène Royal n’a qu’un seul défaut, c’est son compagnon », avait-t-il lancé à l’encontre de celui qui n’était alors que « le Premier secrétaire du Parti socialiste ».
« Il sait qu’il est allé trop loin », glisse Maud Guillaumin à propos de cette boutade.

Pour le « punir », Ségolène Royal l’avait suspendu de ses fonctions durant un mois.

« Je lui ai dit que ses propos étaient déplacés », s’était-elle justifiée, rappelle l’auteure du « Vicomte », qui affirme que le compagnon d’Aurélie Filippetti sait être un « personnage clivant », animé d’un « côté jusqu’au-boutiste (qui) peut agacer ».
Celui qui a évité le pire lors de son récent séjour à New York était même surnommé « le fou du troisième étage » lorsqu’il était le patron à Bercy nous apprend par ailleurs Maud Guillaumin.

Sujets associés : Arnaud Montebourg - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.