Arnaud Montebourg en larmes à l’évocation de Jeanne, sa fille née prématurée

10 octobre 2016 - 09h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arnaud Montebourg a fondu en larmes en évoquant la naissance prématurée de sa fille Jeanne, fruit de sa relation avec Aurélie Filippetti, l’ex ministre de la culture.

Arnaud Montebourg a fini en pleurs face à Karine Le Marchand dans « Une ambition intime » à l’évocation de sa fille Jeanne.
L’ancienne ministre de la Culture et l’ancien ministre de l’Economie ont vu leur amour concrétisé en septembre 2015 par la naissance de la Jeanne née prématurément au bout de 26 semaines de grossesse.

C’est le Journal du Dimanche, qui avait révélé cette naissance prématurée.
Arnaud Montebourg et Aure?lie Filippetti

L’enfant « est arrivé bien plus tôt que prévu », avait écrit « Le JDD ». « Elle a déjà pris du poids », poursuivait le journal, « mais elle n’est qu’une toute petite fille, très prématurée ».
Aujourd’hui, le bout de chou va bien.

Mais en se rappelant ce terrible souvenir, l’ex ministre du redressement productif a fondu en larmes.

« C’est une histoire ordinaire, explique le candidat à la primaire de la Gauche, en vue de l’élection présidentielle de 2006. C’est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confrontés à autre chose. Je voudrais remercier les médecins et les infirmières, ils ont sauvé la vie de cet enfant. ça change tout ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Le destin de Louise dans L’Amour est dans le pré divise les fans

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes de Ludovic, le viticulteur de 28 ans.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Jordan Bardella : son coming-out chez Karine Le marchand ?

Habitué des meetings et des débats télévisés, Jordan Bardella a accepté de se livrer à un exercice inédit : une interview intimiste avec Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime".

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...