
Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.
Arnaud Montebourg a fondu en larmes en évoquant la naissance prématurée de sa fille Jeanne, fruit de sa relation avec Aurélie Filippetti, l’ex ministre de la culture.
Arnaud Montebourg a fini en pleurs face à Karine Le Marchand dans « Une ambition intime » à l’évocation de sa fille Jeanne.
L’ancienne ministre de la Culture et l’ancien ministre de l’Economie ont vu leur amour concrétisé en septembre 2015 par la naissance de la Jeanne née prématurément au bout de 26 semaines de grossesse.
C’est le Journal du Dimanche, qui avait révélé cette naissance prématurée.
L’enfant « est arrivé bien plus tôt que prévu », avait écrit « Le JDD ». « Elle a déjà pris du poids », poursuivait le journal, « mais elle n’est qu’une toute petite fille, très prématurée ».
Aujourd’hui, le bout de chou va bien.
Mais en se rappelant ce terrible souvenir, l’ex ministre du redressement productif a fondu en larmes.
« C’est une histoire ordinaire, explique le candidat à la primaire de la Gauche, en vue de l’élection présidentielle de 2006. C’est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confrontés à autre chose. Je voudrais remercier les médecins et les infirmières, ils ont sauvé la vie de cet enfant. ça change tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :