Arnaud Giova­ni­netti, les déboires professionnels à l’origine de son décès

12 mai 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arnaud Giova­ni­netti, comé­dien dans "Candice Renoir" diffu­sée sur France 2 a perdu la vie le 24 janvier dernier à l’âge de 50 ans.

Et cette disparition, sa compagne Judith d’Aleazzo y revient cette semaine dans les colonnes de Gala, et dévoile les raisons qui auraient pu la provoquer. Des déceptions professionnelles seraient à l’origine de son mal-être.

« Son cœur a lâché » confie-t-elle, ajou­tant « même s’il était rempli d’amour, ça n’a pas suffi. Il n’en pouvait plus… ».

La comédienne en profite pour rappeler la traver­sée du désert vécue par son compa­gnon, une mauvaise passe qui serait sans doute à l’origine de sa mort.

« C’est vrai que lorsque l’on est partis en vacances en Italie, à Noël, il venait d’avoir une décep­tion de plus par rapport à un tour­nage qu’il pensait faire, on l’a baladé pendant des semaines. Et puis la veille de notre départ, il y a eu une rencontre pour un télé­film qui s’est excel­lem­ment bien passée. Il ne voulait pas crier victoire, mais on s’est dit que la situa­tion allait peut-être enfin se décan­ter et que la fameuse traver­sée du désert était en passe de se termi­ner (…) mais dès notre retour, il y a eu ce coup de fil… » se souvient la compagne d’Arnaud Giova­ni­netti.

« il a vrai­ment été traité avec énor­mé­ment de désin­vol­ture, de négli­gence (…) Il était arrivé à un moment de satu­ra­tion. A tort ou à raison, il avait l’impres­sion de se faire trai­ter comme le dernier des derniers, et, à force, il a fini par le croire ».

Sujets associés : Arnaud Giovaninetti

Ces articles devraient vous intéresser :