
L’arrêt de la diffusion de C8 sur le TNT, décidée par l’Arcom pour le 1er mars 2025, a mis le feu aux poudres. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cyril Hanouna. Il pourrait quitter la petite soeur de Canal Plus.
Le blogueur Aqababe se livre dans TPMP sur C8 sur l’agression dont il aurait été victime.
"Il a pointé son arme à feu sur moi... je me suis dit que j’allais mourir !", a-t-il indique dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna.
Mardi 21 novembre, Aqababe a fait une déclaration poignante dans TPMP sur C8, affirmant avoir été victime d’une agression traumatisante à son domicile.
Déjà confronté à une violente agression en 2022, le blogueur a cette fois-ci dévoilé un nouvel incident particulièrement choquant. Il en parlait déjà sur les réseaux sociaux.
« Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchr*f vendredi soir, je viens d’être agressé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration", avait-il déclaré, livrant ainsi des détails glaçants sur la situation qu’il a vécue.
Aqababe a expliqué avoir été attaqué par plusieurs individus, l’un d’eux brandissant une arme à feu. "J’ai pris un coup de crosse sur la tête, je vais au commissariat puis à l’hôpital pour faire constater mes blessures. Mon domicile est équipé de caméras de surveillance sur tout l’avant de la maison et l’arrière. Toute la scène a donc été filmée", a ajouté le blogueur. Il a rapidement porté plainte contre X et contre Poupette Kenza, l’influenceuse à l’origine de la diffusion de son adresse.
Poupette Kenza, cible des accusations d’Aqababe, a riposté sur son compte Instagram le mercredi 22 novembre, contestant toute implication dans l’agression alléguée. "Sachez que je continue à confirmer que je n’ai rien à voir dans l’agression inventée de barbie aqua", a-t-elle déclaré, qualifiant Aqababe de "roi des menteurs".
">November 22, 2023"Il a pointé son arme à feu sur moi... je me suis dit que j'allais mourir !"
Le blogueur @AQABABE_ victime d’une violente agression à son domicile et menacé avec une arme à feu : Il témoigne et fond en larmes dans #TPMP ! #Aqababe pic.twitter.com/NBI5zBy6YK
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1727403420833755264
Ces articles devraient vous intéresser :