
Bertrand Chameroy s’est confié lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, dévoilant ainsi de nouveaux détails sur son émission "Bertrand n’a pas sommeil" sur France 2.
Chroniqueur de C à vous sur France 5, Bertrand Chameroy s’était éloigné pendant plusieurs semaines du talk-show quotidien de France 5 en raison d’une dépression.
On pensait qu’il était brouillé avec Anne-Elisabeth Lemoine, mais il n’en est rien.
L’animateur et chroniqueur était au prise avec la maladie. Une dépression à déplorer.
Dans un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours », l’ancien visage de TPMP s’est livré avec sincérité sur cette période difficile.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Bertrand Chameroy est en effet revenu sur cet épisode marquant de sa vie. Il s’agit de sa maladie.
Une sombre période. Celui qu’une rumeur prétend engagé dans une relation amoureuse avec Anne-Elisabeth Lemoine était au fond du seau.
« Je n’ai pas forcément envie de m’étendre sur le sujet, mais j’ai reçu tellement de messages après cet aveu que j’ai compris l’importance de l’avoir fait. Beaucoup d’entre nous vivent à un rythme effréné, se perdent dans le travail et oublient de prendre du recul. Il faut apprendre à s’écouter », a confié celui qui a remplacé Matthieu Noël au sein de la matinale de France Inter durant son congé paternité.
Par ailleurs, Bertrand Chameroy est revenu sur sa prise de recul.
« Lorsque je me suis retiré de l’antenne pendant quelques semaines, j’ai pris le temps de réfléchir. J’en suis arrivé à la conclusion que j’éprouve davantage de plaisir en tant que chroniqueur qu’en tant qu’animateur.
En revanche, je suis très attiré par la fiction. Je ne sais pas si je serais un bon comédien, mais c’est une expérience que j’aimerais tenter », a-t-il finalement conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :