Après Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam s’offre une nouvelle vie au soleil

– par Nolwenn A. Dalpiva
Après Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam s'offre une nouvelle vie au soleil

Séparé depuis un an et demi de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, Dimitri Rassam savoure sa liberté retrouvée.



Entre deux projets XXL au cinéma, le producteur star s’est récemment offert une parenthèse au soleil, quelque part en Californie.

Si l’adresse exacte reste secrète, les clichés qu’il a partagés en story Instagram parlent d’eux-mêmes : une superbes piscine, des palmiers, et ambiance cool… le papa de deux enfants s’offre un break bien mérité !

Côté cœur, silence radio. Mais côté carrière, tout roule ! Dans une interview à Madame Figaro, le fils de Carole Bouquet revenait sur sa notoriété, accentuée par sa relation avec Charlotte Casiraghi.

« Exposé, je l’ai été beaucoup, pour diverses raisons… Mais moi, je crois qu’on peut se raconter uniquement par son travail. », avait-il indiqué.

Et quel travail ! Avec Le Comte de Monte-Cristo, il signe le carton de l’année : plus de 9,5 millions d’entrées en 2024, un record qui surpasse même son précédent succès avec Les Trois Mousquetaires en 2023.

Avant ça ? Une décennie dans l’animation, dont il est sorti en apothéose avec Le Petit Prince en 2012.