Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

9 février 2023 - 09h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Ce matin, le compagnon de Sarah Knafo est l’invitée du Face à face de d’Apolline de Malherbe sur RMC et BFM TV pour évoquer non seulement la guerre en Ukraine, mais aussi les retraites, précisant qu’il défendrait le projet d’Emmanuel Macron.

Et pendant son face à face avec Apolline de Malherbe, aucune friction à souligner comme dans le passé. En septembre dernier, elle refusait de le regarder dans les yeux, ce qui avait agacé les fans d’ex-polémiste.

« Elle n’a même pas eu la correction de regarder et de saluer Eric Zemmour en fin d’émission », était-il commenté.
Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
La raison de cette supposée hostilité d’Apolline de Malherbe a été précisée par le magazine Closer.

« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », Eric Zemmour, aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse pour approcher les jeunes femmes, plus particulièrement les stagiaires.
« Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », a confié une journaliste du Figaro lors d’un entretien accordé à C’est Off.
Apolline de Malherbe se serait sentie harcelée, et ne savait « pas » comment s’en débarrasser. Le politicien a été présenté comme un pot de colle.

">February 9, 2023

Sujets associés : Eric Zemmour - Apolline de Malherbe

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Après avoir ignoré Chloé de Launay, qu’il n’aurait pas invité à la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, Karim Benzema est comparé à Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la République.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa...

Face-à-face explosif : Marine Le Pen sur le gril d’Apolline de Malherbe, comparaison avec Paul Mirabel dans LOL

Le 12 avril, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, a été accueillie par Apolline de Malherbe dans le cadre de son émission sur BFMTV. La tension était palpable entre les deux femmes dès le début de l’entretien.

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...