Apaisée par Thomas Lilti, Karine Le Marchand se lâche sur RTL

30 novembre 2014 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand semble libérée depuis qu’elle est engagée dans une relation amoureuse avec Thomas Lilti comme l’avait rapporté en octobre dernier ’Public’.

L’animatrice de ’L’amour est dans le pré’ n’hésite plus en effet à faire des confidences sur sa vie sexuelle sur le plateau des ’Grosses Têtes’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’RTL’, où elle officie comme chroniqueuse.

’Vous pensez qu’il y a un bon coup parmi ces mecs, ici ?? », est-il demandé à l’animatrice, qui se fait une joie de répondre à cette question.
Partant de ’statistiques personnelles’, amassées lors ’des dîners entre filles’, et de ’sa propre expérience’, Karine Le Marchand explique qu’il y a ’trois mauvais coups sur cinq’.

’Et c’est quoi la différence entre un bon et un mauvais coup alors, Karine ??’, lui demande ensuite Laurent Ruquier.
’Ben c’est un garçon qui a, de façon intégrée, un GPS à clitoris par exemple. 80% des femmes sont clitoridiennes’, a indiqué celle qui serait en couple avec le réalisateur d’« Hippocrate », une comédie sortie le 3 septembre dernier, et qui avait approché du million d’entrées’.
Le mot de la fin revient cependant à Laurent Baffie, également chroniqueur dans cette émission. ’Ouais mais ça c’est comme la minuterie, c’est dur à trou­ver’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Thomas Lilti

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Brad Pitt : un amour confirmé ? La réaction sans filtre de l’animatrice !

Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Mort de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré, précisions sur son décès

Des précisions ont été livrées sur la mort de Jean-Claude Joly, le candidat de l’Amour est dans le pré 6, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6. Il s’est pendu dans une étable.

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh : Une histoire secrète enfin dévoilée !

Dans le monde du showbiz, les couples se forment et se déforment, mais certains gardent jalousement leur intimité à l’abri des regards indiscrets. C’est le cas de Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, deux personnalités très discrètes sur leur vie privée.

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Jean-Claude de l’ADP, Covid, deuil de trop, Karine Le Marchand dévoile les causes de sa mort

Lors d’une conférence de presse pour l’arrivée de l’Amour est dans le pré, son émission de dating de M6, Karine Le Marchand a précisé les causes de la mort de Jean-Claude Joly.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Nathalie Marquay, écœurée et inquiète, ce coup de gueule avec Karine Le Marchand

Nathalie Marquay partage le coup de gueule de Karine Le Marchand, qui s’emporte contre le Sénat.

Karine Le Marchand - Révélation sur son opération de chirurgie esthétique

Animatrice de L’amour est dans le pré, l’émission de dating rural de M6, Karine Le Marchand s’affiche au top au 54 ans. Mais elle a un peu aidé la dame nature. Elle est en effet passée sous le bistouri.