Antoine Griezmann, « Je veux me tirer une balle », après Karim Benzema, une autre violente insulte

11 février 2023 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir l’insulte d’un proche de Karim Benzema, Antoine Griezmann est une nouvelle fois étrillée à cause de la couleur de ses cheveux. Il est visé par des insultés homophobes en Espagne.

« Pendant que Karim Benzema mettait des triplés en ligue des Nations, il était ou ton poto ? », est-il demandé à un fan du compagnon d’Erika.

Les fans de Karim Benzema, qui semblent très remontés contre lui, moquent sa teinture rose, et lui ont donné un étrange surnom : le flamant rose.
Et cette fois, c’est au tour d’un blogueur espagnol dont le compte Twitter est certifié de le moquer.

« Je veux me tirer une balle... Quand est-ce arrivé ? », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging, en commentaire d’une deux photos dont celles de Maradona du temps où il était à Barcelone.
Antoine Griezmann, papa de trois enfants, est présenté comme gay.
Et il ne l’est pas, en revanche, le milieu de terrain de l’équipe de France soutient la cause LGPT.
« C’est vrai que les stades ne sont pas des endroits très accueillants pour les homosexuels. Il y a parfois des chants homophobes… À notre époque, c’est inacceptable. Cette agressivité, on finit tous par la payer », confiait-il dans Têtu.
« Je crois que ça demande une sacrée dose de courage de faire son coming out. Pour qu’un coéquipier se sente assez en confiance pour te le dire, il faut vraiment que ce soit un très bon ami. Et une telle confiance est difficile à obtenir ».

« Si un footballeur gay souhaite faire son coming out, il n’aura peut-être pas tous les joueurs de l’équipe de France à ses côtés, mais il m’aura, moi ! », a ajouté Antoine Griezmann.

">February 10, 2023

Sujets associés : Karim Benzema - Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Le coup de pouce de son ex-avocat à Emmanuelle Seigner allumée sur TF1

L’ex-avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, a réagi à la sortie d’Emmanuelle Seigner dans 7 à 8 sur TF1, où elle a défendu son mari accusé de viol sur mineur aux États-Unis. Une affaire à plus de 50 ans.

Karim Benzema rivalise avec Cristiano Ronaldo à Madrid : Découvrez son impressionnant Boeing privatisé !

Karim Benzema se déplace avec style entre Madrid et Djeddah grâce à son jet privé ! Il peut rivaliser avec Cristiano Ronaldo.

Olivier Giroud vide son sac sur Karim Benzema, Canal Plus dévoile le projet explosif

Perçu le grand rival de Karim Benzema depuis des années, Olivier Giroud pourrait être amené à vider son sac dans une émission de télévision. L’attaquant du Milan AC pourrait aussi évoquer d’autres sujets.

Karim Benzema ému à Riyad aux côtés de Cora Gauthier et leur fils Ibrahim lors d’une soirée mémorable ! (Vidéo)

Pour son premier match à Riyad, Karim Benzema a pu compter sur la présence de son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé, curieuse décision après un curieux double jeu à Madrid

La trahison de Kylian Mbappé envers Karim Benzema aurait créé une rupture entre les deux stars du football français. Mais depuis la méfiance régnerait. Celui qui serait évolue en Arabie saoudite resterait à l’écart du dossier.

Karim Benzema, éloignement de ses enfants, Arabie saoudite, l’étrange « confidence » de son coach

Si Karim Benzema devait réellement quitter le Real de Madrid pour porter les couleurs d’un club saoudien, une distance avec ses enfants, en particulier avec Mélia et Nouri, issus de sa relation avec Chloé de Launay risqueraient de s’installer. Le...

Karim Benzema, son « doux projet » avec Olivier Giroud tué dans l’oeuf par Carlo Ancelotti

Le « projet » de Karim Benzema, que celui-ci partagerait avec Olivier Giroud, a été tué dans l’œuf par Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid.

Karim Benzema, papa d’un quatrième enfant, Jordan Ozuna a accouché jeudi ! (Photo)

Karim Benzema serait papa la quatrième fois, et pour la première fois de sa relation avec Jordan Ozuna. Elle aurait accouché jeudi.

Karim Benzema « trompe » Jordan Ozuna enceinte, son geste révélateur

Présentée comme volage après un supposé rendez-vous ex à Genève, Karim Benzema a rassuré sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, révélation sur leur régime, leur secret dévoilé

Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuma, la séduisante brune apparue à ses côtés lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema a affiché une forme olympique.