Antoine Griezmann rongé par le chagrin - Geste de Karim Benzema pour apaiser les tensions (vidéo)

30 janvier 2023 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Antoine Griezmann est supposé avoir été snobé par Karim Benzema juste avant le coup d’envoi de la coupe du roi en détournant le regard. Mais il n’en est rien.

Une vidéo qui circule sur la toile confirme la relative bonne entente entre les deux Français. En revanche, le mari d’Erika n’encaisse pas sa défaite.
C’est le journaliste Romain Molina qui a alimenté les frictions entre les deux stars du Ballon rond en prétendant qu’ Antoine Griezmann s’était réjoui du forfait de Karim Benzema au Qatar.

Et depuis, il en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.

« C’est malheureux d’apprendre ce que tu as fais, être content que Karim Benzema soit blessé, être envieux envers lui, avoir de la jalousie envers lui », avait balancé un fan du Madrilène. « Sache que la jalousie envers une personne n’apporte rien, bien au contraire. C’est malheureux de penser comme ça. Surtout une personne comme toi. Être heureux des malheurs des autres, ça se retourne toujours contre soi-même ».

Et pendant la rencontre opposant le Real de Madrid et l’Atlético de Madrid, tout le monde pensait que les deux hommes allaient s’éviter. Mais il n’en est rien.
Karim Benzema a salué son partenaire en équipe de France et n’a pas détourné le regard comme cela a été affirmé.
En revanche, Antonio Rüdiger, le défenseur du Real de Madrid, a refusé le saluer.
Et l’injustice à laquelle il est fait référence serait celle des erreurs d’arbitrage dénoncées par le patron du Miguel Ángel Gil, qui a fait état d’un avantage pour son opposant, dans un communiqué.
« Le système est comme ça et depuis l’Atleti, nous ne pouvons pas le changer seuls », a-t-il lancé. « Ce stade et la couleur de ce maillot ne devraient pas peser lorsqu’il s’agit de prendre des décisions justes ».

">January 27, 2023

Sujets associés : Karim Benzema - Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Karim Benzema - Le retour éblouissant de Chloé de Launay : Nouveau look et Nouvelle vie

Après s’être faite discrète durant quelques semaines, Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema fait son grand retour à la lumière, un peu comme s’elle se rappelait aux souvenirs du père de ses enfants.

Karim Benzema écarté d’Al-Ittihad : Cap sur Dubaï avec Jordan Ozuna, sa fiancée ?

Karim Benzema privé de la Ligue des champions d’Asie avec Al-Ittihad ! Libre durant quelques jours, voilà qu’il a une belle opportunité d’effectuer un petit séjour du côté de Dubaï, où résiderait sa fiancée, Jordan Ozuna.

Jordan Ozuna, l’amour au grand jour avec Karim Benzema à Paris, la nuit était magique (photo)

Après avoir gardé le silence durant quelques mois, Jordan Ozuna officialise enfin sa relation avec Karim Benzema auquel elle adresse un tendre message. Cette fois, aucune doute sur leur belle histoire.

Karim Benzema - Chloé de Launay brise le silence et dévoile un cadeau inestimable

Silencieuse depuis un mois, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema a brisé le silence, non pas pour évoquer sa vie sentimentale, mais pour dévoiler un dessin de sa petite famille. Un cadeau inestimable.

Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Karim Benzema ignoré par Cora Gauthier, son ex, en fuite à Londres, photo qui révèle tout

Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, a été repérée à Londres, où elle a assisté aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’en aurait que faire que son ex s’affiche avec Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne.

Karim Benzema : Jordan Ozuna sans l’Abaya en Arabie saoudite : Un geste audacieux inspiré par Georgina Rodriguez ?

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, semble s’installer en Arabie saoudite sans inquiétude, peut-être rassurée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema, nouveau cap avec Jordan Ozuna - ce conseil en or de Cristiano Ronaldo

Très proche de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema aurait eu une discussion avec lui sur l’éventualité d’un départ en Arabie saoudite, une fois fini son contrat avec le Real de Madrid. En attendant, sa situation matrimoniale avec Jordan Ozuna devrait être...

Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il...