Les tensions entre Karim Benzema et Antoine Griezmann semblent s’apaiser après une période de vives querelles sur les réseaux sociaux, et un élément récent vient confirmer cette détente.
Meilleur buteur de l’Euro, Antoine Griezmann termine cette compétition avec une pointe de déception suite à la défaite de l’équipe de France en finale face au Portugal.
« On a tout donné », a assuré l’international français de l’Atlético à l’issue de la finale.
« Contre l’Allemagne, on a mis deux buts alors qu’on a pas eu beaucoup d’occasions. Là on en a eu une dizaine, c’est frustrant. Le gardien a fait des parades, moi j’en mets une juste à côté et on prend ce but à 10 minutes de la fin », regrette-t-il.
« A la fin c’est le Portugal qui soulève le trophée, ça va être dur de passer à autre chose », prédit l’attaquant de l’équipe de France.
« Pour moi ça fait deux finales perdues, c’est frustrant, c’est chiant. Il fallait avoir la tête haute, réconforter les partenaires et leur dire qu’on va revenir », glisse par ailleurs le footballeur de 25 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :