Antoine Griezmann en colère après une question gênante

4 janvier 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé au quotidien sportif « As », Antoine Griezmann a recadré un journaliste qui a osé l’interroger sur son avenir.

« Combien de temps, vous voyez-vous encore porter les couleurs Rouge et Blanche de l’Atletico Madrid ? », est-il demandé à l’international français.

« Je n’aime pas cette question, répond Antoine Griezmann. Pourquoi ne demande-t-on pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale où ils iront et où ils joueront la saison prochaine ? Pour cette raison, je n’aime pas non plus qu’on me pose cette question. Je suis heureux et je me plais à l’Atletico, ne m’interrogez plus sur mon futur ».
Puis il a ajouté : « Je veux rendre la confiance que me donne les dirigeants de club ».

Antoine Griezmann expliquait quelques minutes auparavant que 2016 a été sa meilleure année.
« Ma meilleure année comme professionnel et surtout il y a eu la naissance de ma fille Mia née en avril », explique-t-il.

Sujets associés : Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Antoine Griezmann : Vers un affrontement explosif, ce projet qui se prépare en douce !

Il se pourrait que les fans de Karim Benzema assistent bientôt à un affrontement inattendu avec Antoine Griezmann. Des rumeurs laissent entendre que ce dernier pourrait figurer sur la liste d’un club saoudien, Al-Nassr, aux côtés de la star Cristiano...

Karim Benzema exaspéré par Antoine Griezmann hypocrite, un bijou à 28000 euros le remet d’aplomb (photo)

Brisé par Didier Deschamps, et déçu par Paul Pogba et qui ne le supporterait pas, Karim Benzema se serait fait plaisir avec un petit bijou à 28000 euros. Et cela lui aurait sans doute remonter le moral !

Karim Benzema, ce mystérieux refus qui fait saliver Antoine Griezmann : que se trame-t-il réellement ?

Karim Benzema, aurait décliné une offre alléchante en provenance d’un club saoudien, qui lui proposait un salaire annuel de 200 millions d’euros, une offre que son ami Antoine Griezmann aurait aimé recevoir vers la fin de sa carrière.

Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Malmené au Qatar d’où il aurait été écarté comme un malpropre, Karim Benzema est supposé avoir fait la paix avec certains joueurs de l’équipe de France, peut-être Antoine Griezmann, ou Hugo Lloris. Il leur a adressé un message grâce à un intermédiaire.

Karim Benzema, complot d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, un missile envoyé

Si Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont fracassés par certains fans de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, en revanche, l’agent de l’attaquant du Real de Madrid a d’autres cibles. Le médecin de l’équipe de France, et en filigrane Didier Deschamps.

Antoine Griezmann démoli par Karim Benzema - La riposte fracassante sur le terrain, retrouvailles froides !

Fracassé par un proche de Karim Benzema, un rappeur originaire de Bron, à cause de sa couleur de cheveux, prend sa petite revanche. Le milieu de terrain de l’équipe de France est à la bourre en ce moment.

Antoine Griezmann au « clash » avec Karim Benzema, Vianney met son gain de sel (photo)

Dans la petite bataille à distance l’opposant à Karim Benzema et qu’il affrontera dans quelques jours, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien de Vianney, qui a assisté à sa dernière rencontre.

Antoine Griezmann « risée » de Karim Benzema, son surnom ridicule ébruité

Alors qu’il n’aspire qu’à une vie paisible, Antoine Griezmann est une nouvelle fois pris pour cible par les fans de Karim Benzema. Il a même hérité d’un surnom ridicule.

Karim Benzema - retour de flamme face à l’affront fait à Antoine Griezmann, la réplique cinglante

Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.

Karim Benzema menace contre Antoine Griezmann et Hugo Lloris, (photo)

On pensait les rapports finalement apaisés entre Karim Benzema et Antoine Griezmann, son partenaire en équipe de France, mais il n’en est rien. Le milieu de terrain des bleus est menacé par un proche du Ballon d’Or 2022. Hugo Lloris serait aussi visé.