Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

12 juin 2024 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Antoine de Caunes, ancien présentateur du Grand Journal, s’est récemment lancé dans un nouveau projet : un magazine intitulé "Vieux".

Ce bimestriel explore les différentes facettes du vieillissement, en abordant des questions telles que la perception de soi, les changements physiques et mentaux, et la place des seniors dans la société, rappelle le magazine Ici Paris.

Père de deux enfants, Antoine de Caunes a évoqué dans l’émission "Clique" ses inquiétudes liées aux activités sportives extrêmes pratiquées par son fils Jules, notamment le parkour.

Cette discipline, qui consiste à franchir des obstacles urbains en utilisant uniquement son corps, comporte des risques importants de blessures, comme des brûlures, des entorses, des fractures ou des traumatismes crâniens.

Ces craintes ne sont pas sans fondement, puisque la famille de Caunes a récemment été victime de plusieurs accidents. L’été dernier, Antoine de Caunes s’est cassé deux côtes lors d’une chute de vélo en compagnie de Jules.

Quelques semaines plus tard, Daphné Roulier, l’ex-compagne de l’animateur et mère de Jules, a subi une quadruple fracture du pied en scooter, nécessitant une immobilisation de longue durée.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Mette-Marit de Norvège, incendie criminel du château : qui veut leur faire du mal ?

Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.

Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.

JO : Imane Khelif victime de discrimination

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une polémique depuis sa victoire rapide aux Jeux Olympiques de Paris, a reçu le soutien du Comité international olympique (CIO). Dans un communiqué publié jeudi, l’instance a fermement condamné les attaques...

TPMP : « Toute ma vie, j’aurai des problèmes », Polska, fait des révélations sur son opération esthétique

Dans l’émission phare du vendredi 23 février 2024, Polska a dévoilé un aspect sombre de la chirurgie esthétique qui a choqué plus d’un téléspectateur. Cette adepte de la chirurgie est-elle elle-même passée sous le bistouri ? Oui, et elle n’hésite pas à...

Alain Delon, violent et incontrôlable, sa santé se dégrade

En proie avec le cancer depuis quelques années comme l’a révélé son fils, Alain Delon inquiéterait par son comportement. Il serait violent et incontrôlable.

« Un péché grave », Gad Elmaleh menacé à cause d’une séquence de son film

Ce 23 juin, Gad Elmaleh s’est confié dans une longue interview accordée à La Tribune Dimanche, occasion d’évoquer les nombreuses menaces antisémites qu’il a reçues sur les réseaux sociaux. Et il a aussi été ciblé pour avoir montré une femme rabbin.

Jarry : Les menaces de mort le poussent à cacher ses enfants

Invité sur le plateau de "C à vous", Jarry a fait des révélations déchirantes sur les menaces de mort qu’il reçoit régulièrement, en raison de son orientation sexuelle.

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Juliette Binoche, une noyade mortelle

"J’étais entre la vie et la mort et j’ai choisi la vie". Ces mots incisifs, invoqués par une Juliette Binoche résonnent avec une force inouïe alors qu’elle s’apprête à incarner la présidente du jury de la 78e édition du Festival de Cannes. Elle a frôlé...

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.