Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

12 juin 2024 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Antoine de Caunes, ancien présentateur du Grand Journal, s’est récemment lancé dans un nouveau projet : un magazine intitulé "Vieux".

Ce bimestriel explore les différentes facettes du vieillissement, en abordant des questions telles que la perception de soi, les changements physiques et mentaux, et la place des seniors dans la société, rappelle le magazine Ici Paris.

Père de deux enfants, Antoine de Caunes a évoqué dans l’émission "Clique" ses inquiétudes liées aux activités sportives extrêmes pratiquées par son fils Jules, notamment le parkour.

Cette discipline, qui consiste à franchir des obstacles urbains en utilisant uniquement son corps, comporte des risques importants de blessures, comme des brûlures, des entorses, des fractures ou des traumatismes crâniens.

Ces craintes ne sont pas sans fondement, puisque la famille de Caunes a récemment été victime de plusieurs accidents. L’été dernier, Antoine de Caunes s’est cassé deux côtes lors d’une chute de vélo en compagnie de Jules.

Quelques semaines plus tard, Daphné Roulier, l’ex-compagne de l’animateur et mère de Jules, a subi une quadruple fracture du pied en scooter, nécessitant une immobilisation de longue durée.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna sous la menace de Kelly Vedovelli ?

Si Cyril Hanouna ménage Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, dans TPMP sur C8, c’est peut-être qu’elle détiendrait des dossiers sur lui.

Kendji Girac - Soraya fait l’objet de cuites de 48 h, cette question restée sans réponse ?

On pensait que Kendji Girac et Soraya Miranda formaient un couple uni, mais il n’en est rien. La jeune femme aurait souffert le martyre, croit savoir le magazine Ici Paris.

« Je me suis vu partir… », Pierre Niney, drame en plein tournage

Pierre Niney a frôlé la mort sur le tournage du Comte de Monte-Cristo.

Kendji Girac- sa famille en danger

D’après le magazine Gossip, la famille de Kendji Girac pour avoir refusé d’aller s’installer loin d’un camp de gitans. Sa compagne, Soraya, lui en voudrait.

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

« Je veux que tu enlèves ta... » : Vahina Giocante traumatisée par le comportement de Benoît Jacquot

Dans l’émission Sept à huit, sur TF1, Vahina Giocante a livré des confidences sur sa collaboration avec Benoît Jacquot, un épisode dont elle ne garde pas un excellent souvenir.

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

Mette-Marit de Norvège, incendie criminel du château : qui veut leur faire du mal ?

Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...