Anthony Delon : Un signe de l’au-delà !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anthony Delon : Un signe de l'au-delà !

Même s’il est du genre cartésien, Anthony Delon en frissonne encore d’émoi ! Le fils d’Alain Delon a révélé avoir vécu une expérience incroyable, un signe troublant de l’au-delà qui le lie à un homme fondamental de sa vie : Georges Beaume, son parrain, producteur, agent et ami intime de son père.



Une rencontre avec un "fantôme" qui a bouleversé le très rationnel Anthony !
Cet épisode est rappelé par le magazine France Dimanche.

Si ses relations avec son père ont souvent été "compliquées, pour ne pas dire conflictuelles", Anthony Delon a toujours pu compter sur Georges Beaume. Cet homme, qui l’avait vu grandir, était pour lui une figure essentielle, un pilier sur lequel il avait une confiance absolue. La disparition de Georges, en août 2011, fut pour Anthony une perte et un chagrin immense.

"Il était mon parrain, mais aussi ma colonne vertébrale, celui que je pouvais appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit", confiait-il à l’époque dans une interview accordée au magazine Elle.

Les morts qui nous sont proches continuent-ils à veiller sur nous depuis l’au-delà ? C’est en tout cas la conviction d’Anthony Delon ! Fin juin, dans le podcast Boum Boum animé par Alexandra Roost, il a évoqué sa drôle de rencontre avec le "fantôme" de son parrain.

La scène se déroule une soirée d’août 2011, quelques jours seulement après les funérailles de son mentor. Anthony Delon, qui serait fâché avec sa soeur Anouchka, se promène avec des amis sur le port de Saint-Tropez où il est en vacances.

"Ils marchaient deux mètres derrière moi [...] et tout d’un coup, je sens comme une tape sur mon épaule", raconte-t-il. Il a alors le pressentiment que Georges lui envoie un signe. "Je me suis retourné parce que je pensais que c’était lui qui m’avait tapé dessus en me disant ’avance’, mais il n’y avait absolument personne", poursuit-il, la voix empreinte d’émotion.

Pour l’acteur, il ne fait aucun doute que Georges était, ce jour-là, à ses côtés. Quant au disparu, il peut compter sur son filleul pour entretenir son souvenir. Régulièrement, Anthony lui rend hommage, comme le 19 octobre dernier, où il publiait sur Instagram une photo de sa tombe, légendée de cet émouvant "Parrain avec moi pour toujours".