Close
Anthony Delon, seul aux obsèques de sa mère, triste et abandonné

Anthony Delon, seul aux obsèques de sa mère, triste et abandonné

Anthony Delon se serait senti bien seul pour les funérailles de sa mère, Nathalie, emportée à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer du pancréas.

Si l’acteur a pu compter sur plusieurs proches dont son frère Alain-Fabien et sa soeur Anouchka, son père Alain n’était pas présent.

Ici Paris qui dévoile quelques photos de cette cérémonie d’adieu se déroulant en l’église Saint-Germain évoque une mystérieuse absence. Il s’agit de celle de son père.

A cause de la crise sanitaire, Alain Delon aurait hésité jusqu’au dernier moment avant de finalement y renoncer le coeur lourd.

En état de fragilité à cause de son AVC, l’acteur de 85 ans a finalement estimé qu’il était risqué pour lui de s’exposer à des enfants où il avait foule.
Ces dernières années, Alain Delon s’était beaucoup rapproché de son ex-femme, a confié leur fils dans « Paris Match ».

« Ma mère restait la dernière personnes proche qui avait vécu l’époque mythique, ce monde d’hier auquel il s’accroche et dont il parle sans cesse ».
Quand Alain Delon a été hospitalisé, sa regrettée ex-femme était beaucoup touchée.
« Elle allait le voir tous les jours à la Pitié Salpêtrière, c’était presque trop. Je sais que pour lui, sa disparition est difficile. Il était le dernier pont d’un passé heureux ».

Laisser un commentaire

Close