
Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.
Anthony Delon fera bientôt son grand retour à la télévision ! Celui a perdu il y a quelques mois sa mère des suites d’un cancer entre dans les ordres.
L’acteur a en effet donné son accord pour se rejoindre au casting de Meurtre au Mont-Saint-Michel dont les premiers tours de manivelles se sont déjà amorcées en Normandie.
Pour les besoins de cette série, Anthony Delon endossera le le père Florentin,
un curé exorciste de l’abbaye du MontSaint-Michel, soupçonné du meurtre de l’un de ses fidèles, possédé. Juliet Lemonnier (Grand Hôtel), mènera l’enquête.
La diffusion est prévue très bientôt sur France 3.
Il y a quelques mois, le fils d’Alain Delon évoquait dans les colonnes de Paris Match la disparition de sa mère des suites d’un cancer du pancréas .
« L’assistante de Chris (Blackwell) (son ex-compagnon) depuis quarante ans qu’elle adorait, est venue la voir d’Angleterre. Elles ont ri, elles ont bu, beaucoup parlé pendant deux jours. Après ça, ça s’est durci », avait-il confié.
« La veille de son départ, nous avons prévu de regarder l’investiture de Joe Biden. Quand je suis arrivée, elle était au lit. Elle n’était plus qu’une brindille. Elle sentait que c’était la fin », a-t-il ajouté. Pourtant, elle a fait l’effort de se lever, de s’intéresser, faisait des commentaires. Jusqu’au bout, elle n’a rien lâché. Je crois qu’elle attendait Chris. Mais à cause du Covid, il n’a pas pu faire le voyage depuis la Jamaïque… C’est elle qui le fera. Comme elle le souhaitait, nous irons là-bas disperser les cendres de Skill ».
Ces articles devraient vous intéresser :