Anthony Delon : La paix retrouvée avec Anouchka ?

À l’approche du triste premier anniversaire de la disparition d’Alain Delon, le 18 août, son fils aîné, Anthony Delon, a tenu à faire une mise au point concernant les tensions familiales, plus particulièrement avec sa soeur, Anouchka.
C’est sur son compte Instagram, ce mercredi 30 juillet, que l’acteur a pris la parole. Il a d’abord éclairci certains points concernant son projet de pièce de théâtre.
À lire : Anthony Delon - « j’élève seul mes filles depuis trois ans »
« Je voulais profiter de cette fin juillet pour faire un petit point sur l’écriture de ma pièce et répondre à pas mal de messages que j’ai reçus à ce sujet", a-t-il expliqué. Il a ensuite tenu à préciser : « D’abord, non, ce n’est pas une adaptation de Bastingage, mon dernier roman ».
À lire : Le frère caché d’Alain Delon sort de l’ombre, une histoire familiale trouble (photo)
Mais c’est sur le conflit qui l’oppose à sa sœur Anouchka qu’Anthony Delon a été le plus direct. "Et ce n’est pas l’histoire de notre famille, de ce qui a pu se passer ici cette dernière année, ou ces deux dernières années. Je pense que ça, ça n’intéresse plus personne », a-t-il lancé.
Celui qu’une rumeur prétendait en couple avec une décoratrice italienne a lancé un appel au calme : « D’ailleurs, à ce sujet, puisqu’on approche de la date fatidique, je pense qu’il faut rester silencieux, silencieux ».
Une manière pour Anthony de marquer une pause dans ces échanges médiatisés, à l’approche de la date anniversaire du décès de son père. Concernant sa pièce, il précise que c’est une pure fiction.
« J’aurais terminé une première version fin août. Je vous en dirai plus naturellement et je vous souhaite en attendant un bon début de mois d’août, mais on va se revoir bientôt », a-t-il indiqué.