Anthony Delon, un été maudit, encore un drame

31 août 2023 - 07h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.

Les pages du magazine Ici Paris se font l’écho de ce qui semble être un été maudit pour la famille Delon.
Un été maudit a été évoqué en Une.

Ces derniers temps, les épreuves se multiplient pour les membres de la famille Delon, et tout particulièrement pour Anthony. À 58 ans, il doit faire face non seulement aux problèmes de santé de son père âgé de 87 ans, mais aussi aux douloureuses pertes de proches. La disparition de sa mère, Nathalie, en 2021, l’a profondément affecté, et le processus de deuil est « un chemin difficile à parcourir ». En tant qu’aîné de la famille, Anthony Delon ressent également la responsabilité envers son père affaibli depuis son AVC en 2019. L’acteur traverse une période délicate.

Cependant, les récents événements n’ont fait qu’ajouter à cette série noire.
Le magazine Ici Paris fait référence au décès de Pierre Cornette de Saint Cyr, marchand d’art et commissaire-priseur. Il a perdu la vie à l’âge 84 ans.
Anthony Delon a partagé sa peine sur Instagram en écrivant : « RIP Pierre Cornette de Saint Cyr. C’est l’homme de cœur, l’amoureux de la vie et de son métier, le généreux, le passionné, l’original, le dandy, le sympathique et bouillonnant Pierrot que je vais regretter et qui va tant nous manquer. Tendresse à ses enfants. »

Dans cet été marqué par les épreuves, Anthony Delon traverse des moments difficiles, portant « sur ses épaules le poids des pertes et des responsabilités familiales ».

Sujets associés : Photos - Alain Delon - Anthony Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Alain Delon au cœur d’une expertise médicale accablante, un discernement aboli

Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, leur mystérieuse compagne à Miami validée par Hiba Abouk (photo)

Les vacances de Kylian Mbappé à Miami ont été le théâtre de nombreuses interrogations sur la femme qui l’accompagnait. Enfin, l’identité de cette mystérieuse compagne est révélée. Et elle serait validée par Hiba Abouk.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Marc Lavoine et Line Papin : Les vérités déchirantes révélées de leur divorce, ce qu’il ne pardonne pas

Depuis leur séparation, Marc Lavoine et Line Papin ont coupé les ponts. Mais selon certaines sources, le chanteur aurait toujours espéré un retour de flamme, ce que le son ex n’aurait pas souhaité. L’ex-coach de The Voice ne se serait pas attendu à ce...

Gérard Depardieu : La vérité sur sa mystérieuse compagne, Magda Vavrusova

Gérard Depardieu partagerait la vie de Magda Vavrusova depuis 2017, a rapporté le magazine Closer, qui livre des détails sur cette femme.