Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

11 janvier 2024 - 09h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés.
La vie de leur illustre père serait en danger. Le conflit familial ne serait pas près de s’apaiser.

D’après une information révélée par Le Figaro, Me Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, aurait fait un « signalement pour mise en danger  » au procureur de Montargis avec le soutien de son médecin, ce 9 janvier.

Et le but de sa démarche est de l’alerter sur « un arrêt brutal du traitement médical » et » »une absence de continuité des soins en France ». Ces soins dont la nature n’est pas précisée sont vitaux pour le monstre sacré du cinéma.

Anthony et Alain-Fabien Delon sont accusés d’avoir mis en danger leur père, qui serait déjà très fragilisé.
Dans cette « lettre alarmante » , il leur est reproché de prendre « le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés », alors qu’il devrait être « régulièrement suivi pour de nombreuses pathologies qui nécessitent des examens, des soins et des contrôles réguliers ».

L’importance de « procéder urgemment à un bilan de santé complet et statuer sur la reprise du traitement », est rappelé dans ce document relayé par Le Figaro qui cite par ailleurs des propos qu’Anouchka Delon inquiète.

« contre l’avis de son père et le sien, Anthony et Alain-Fabien Delon ont en effet décidé de stopper brutalement, sans aucune reprise de soins en France, le protocole médical de traitement et de check-up réguliers », est-il indiqué.

Le SMS de l’actrice est dévoilé par Le Figaro.

« On en rediscutera avec papa. On n’arrête pas comme ça contre avis médical. J’apprécierais qu’on m’écoute là-dessus. C’est pas un Doliprane qu’on arrête comme ça », aurait-elle écrit.

La fille d’Alain Delon aurait affirmé à son frère que leur père « ne veut pas arrêter les médicaments et mourir », alors qu’il aurait répondu, « Non, il a dit qu’il voulait mourir, parle à Alf [Alain-Fabien, ndlr] ».

Sujets associés : Alain Delon - Alain-Fabien Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie - Famille - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Fabienne Thibeault, étonnante révélation sur Céline Dion, une maladie dégénérative du système neuro-musculaire

Sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" ce 25 janvier, Fabienne Thibeault a dévoilé des informations surprenantes concernant ses liens familiaux avec Céline Dion. Au cours de l’entretien, elle a également évoqué la maladie dont souffre la diva,...

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Inès Reg vs Natasha St-Pier : Les coulisses d’une altercation explosive révélée par Guillaume Genton

L’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur le tournage de Danse avec les Stars continue de faire trembler les médias. Ce mercredi 27 mars, dans Touche Pas à Mon Poste, Guillaume Genton et Gilles Verdez ont révélé des détails troublants sur la...

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Kendji Girac : Grosse dispute avec Soraya après une nuit d’ivresse, leur soirée mouvementée

Kendji Girac est hors de danger, comme l’ont confirmé ses proches. Cependant, les circonstances de sa blessure par balle au thorax restent floues. Il aurait été recadré par sa compagne Soraya après une nuit d’ivresse, et une soirée passée au casino.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".