Anouchka Delon tacle son frère Anthony : « Balance ton mytho ! »

28 mars 2024 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clash en famille ! Anouchka Delon a répondu à son demi-frère Anthony Delon, après la publication de son roman "Bastingage", dans lequel il évoque une demi-soeur ressemblant étrangement à Anouchka.

Sur Instagram, la jeune femme a posté un message inspiré de la chanson "Balance ton quoi" d’Angèle, taclant son frère et ses "mytho".

« Ils parlent tous comme des gros mythos, de toutes les reus, ça parle mal », écrit-elle, avant d’ajouter : « J’ai vu qu’le buzz est devenu banal et qu’il marche mieux quand il est sale. Bah, faudrait p’têtre mettre des mandales, une réus qui l’ouvre c’est pas une évadée fiscale ».

Anouchka Delon dément également être vénale : « Les gens me jettent en pleine tête, ’pour une fille de, t’es vraiment bête’, ’pour une fille de, t’es vraiment laide’, ’ton daron et ton nom ça aide’. Oh, tu parles de moi ? C’est quoi ton problème ? J’ai écrit rien qu’pour toi le plus beau des poèmes".

Dans les commentaires, les internautes sont divisés. Certains soutiennent Anouchka, tandis que d’autres prennent la défense d’Anthony Delon.

"C’est nul ton truc… Tu n’en a pas marre de faire chier ton frère dès qu’il sort un livre ou qu’il fait une interview", peut-on lire. Ou encore : "Soutien inconditionnel à Anthony et Alain-Fabien".

Sujets associés : Anouchka Delon - Anthony Delon - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il va tous les déshériter », Alain Delon fâché contre ses enfants

Faut-il croire les révélations du magazine Spécial Dernière ? Alain Delon serait sur le point de déshériter ses fils Anthony et Alain-Fabien au profit de sa fille Anouchka.

Kelly Vedovelli trahie par Cyril Hanouna : Il s’explique après son éviction d’un projet sur C8

Même si Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli, cela ne l’empêche de l’écarter de certains projets sur C8. Et elle semble plus en vouloir. Le trublion de C8 a tenu à s’expliquer.

Alain Delon placé sous tutelle, son discernement aboli, l’annonce de son fils Anthony

Très fragilisé, Alain Delon devrait être placé très bientôt sous tutelle, suite à une décision du procureur de la république. C’est l’annonce faite par son fils ainé, Anthony, avec lequel il est en conflit.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

Mask Singer : Chantal Ladesou, la vérité sur son clash avec Inès Reg

Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une altercation avec Inès Reg sur le tournage de Mask Singer, le divertissement d TF1. L’humoriste a déclaré au Parisien qu’elles se sont « très bien entendues » et que l’ambiance était « super » avec les autres...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Estelle Lefébure se déchaîne contre Anouchka, son soutien inattendu à Anthony et Alain-Fabien Delon"

Estelle Lefébure s’est portée au secours d’Anthony et Alain-Fabien Delon, dans leur petite guerre contre leur soeur Anouchka.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.