Anorexique, Angelina Jolie ne pourra pas vivre longtemps

19 septembre 2016 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine « Oops » tire une nouvelle fois un cri d’alarme à propos de la maigreur extrême d’Angelina Jolie.
Un nouveau cri d’alarme à propos de la maigreur de l’épouse de Brad Pitt, qui serait devenue « anorexique ».

L’alimentation de la star hollywoodienne se résumerait « à des graines et des pousses de soja, et à de petites soupes ».

« Si elle continue ce régime, elle ne pourra pas vivre longtemps », prétend un médecin, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Il y a quelques semaines, le magazine « Voici » prétendait que l’actrice ne pèserait que 36 kilos.
Ses proches dont son mari Brad Pitt seraient inquiets. Et il y a de quoi a estimé le nutritionniste Jean-Michel Cohen, interrogé à ce sujet.

Angelina Jolie, sa perte de poids draconienne inquie?te

« Je n’ai pas reconnu son visage non. J’ai lu comme tout le monde qu’elle avait énormément maigri », a-t-il indiqué, en référence aux rumeurs alimentant l’anorexie d’Angelina Jolie, qui est supposée limiter son apport calorique en solidarité avec les enfants victimes de la faim.

« Tout le monde parle d’anorexie, mais c’est rare de déclencher une anorexie mentale après un certain âge », faisait-il par ailleurs savoir.

« Par contre on peut perdre l’appétit et de fait beaucoup maigrir quand on a un stress intérieur, qu’on est déprimé. Et elle n’a pas l’air franchement d’exploser de joie », glissait-t-il.
Jean-Michel Cohen estime le poids de l’actrice « entre 45 et 47 kilos », contestant ainsi les allégations faites par les médias britannique qui prétendent que la star de 41 ans ne pèserait plus que 36 kilos. « Non je ne pense pas, on serait dans ce cas-là dans une anorexie grave, elle n’en est pas à ce point », précisait-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :