Anny Duperey « Je n’ai pas besoin d’un homme dans mon lit »

17 juin 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La solitude n’angoisse pas particulièrement Anny Duperey, qui n’a pas besoin d’avoir un homme dans son lit.

La comédienne se confie lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match », où elle affirme n’avoir aucune angoisse quant à sa solitude.

« Je n’ai pas besoin d’un homme dans mon lit », dit-elle.

Ce propos, Anny Duperey le tenait déjà en novembre dernier dans les colonnes de « France Dimanche ».

« A ce stade de ma vie, j’ai renoncé à l’idée de couple et me suis habituée à celle de vieillir seule », disait-elle, avant de réitérer son propos dans les pages du magazine « Télé-Star ».

« Je suis une grand-mère active », confiait-t-elle. « Quand on est célèbre, vous savez, les hommes osent moins venir vers vous. Mais je n’ai pas besoin d’un homme dans mon lit. J’ai été très bien servie, alors pas la peine de m’accrocher à la nappe ».

Si l’actrice a aujourd’hui décidé de donner la priorité à sa famille, Anny Duperey n’a pas pour autant renoncé à sa carrière.

Elle sera de retour à la télévision dans « Un parfum de sang », diffusé sur France 3 le 18 juin prochain.

Sujets associés : Anny Duperey

Ces articles devraient vous intéresser :

Ambiance explosive dans « Mask Singer » : Anny Duperey dénonce une star irrespectueuse

Le tournage de l’émission "Mask Singer", le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, serait-il entaché de mauvaise ambiance en coulisses ? C’est ce que laisse entendre une récente déclaration d’Anny Duperey, déguisée en Phénix pour l’émission.

Anny Duperey doute de Judith Godrèche après ses accusations de viol

Dans une prise de parole sur RTL, Anny Duperey a livré ses impressions sur les accusations de viol portées par Judith Godrèche à l’encontre de Benoît Jacques, puis de Jacques Doillon. Les allégations de l’ex de Dany Boon sont mises en doute.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Anny Duperey : "J’ai été maladroite", elle quitte SOS Villages d’Enfants après ses propos polémiques

Anny Duperey, marraine de SOS Villages d’Enfants depuis 32 ans, a été contrainte de quitter l’association après ses propos minimisant les accusations de viol de Judith Godrèche.

Clash entre Anny Duperey et Mel B sur le plateau de Mask Singer 2023 : la production réagit

Le dernier épisode de l’émission Mask Singer a été marqué par une controverse entre deux personnalités démasquées : Anny Duperey et Melanie Brown. La comédienne française a accusé la Spice Girl d’avoir eu un comportement inapproprié en coulisses, ce...

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Anny Duperey - « Je touche une retraite de 600 euros ! »

À 75 ans, Anny Duperey révèle qu’elle est encore obligée de travailler pour vivre. Le montant de sa retraite ne lui suffit pas.