Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.
Les photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro de Voici qui lui consacre sa Une.
La cinquantaine épanouie, vêtue d’un bikini rouge ou noir, Anne-Sophie Lapix, présentatrice du JT de France 2, commence souvent sa journée à la plage par une longue séance de natation.
Dans cette baie abritée où l’océan semble apaisé, elle profite de chaque instant. Son dernier journal avant les vacances a d’ailleurs rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs. Tout sourit à la journaliste après les épreuves qu’elle a traversées, notamment le combat contre le cancer de son mari, rappelle l’hebdomadaire qui lui affirme très heureuse.
À 51 ans, elle irradie de bonheur ! Sur la plage de Saint-Jean-de-Luz, Anne-Sophie Lapix se fond dans la foule des vacanciers.
Son programme a aussi été précisé.
Au programme : natation, lectures passionnantes et séances de bronzage.
Si les étés précédents, Anne-Sophie s’amusait avec ses deux fils, Esteban et Aurélien, autour d’une partie de volley endiablée, cette année, elle préfère profiter de moments de calme en solitaire, plongée dans un bon roman.
Sur la plage, aucune trace de son époux, le publicitaire Arthur Sadoun, âgé de 52 ans.
D’après le magazine Public, il est très occupé par ses responsabilités chez Publicis, dont il préside le directoire depuis six ans.
Et il est aussi très engagé dans une noble cause : le programme "Working With Cancer", qui vise à briser le tabou de la maladie au travail.
Une cause qui lui tient particulièrement à cœur, car il a lui-même combattu un cancer à papillomavirus l’année dernière, attaquant ses amygdales. Heureusement, il a réussi à vaincre la maladie, apportant ainsi son soutien à une cause qui touche de près sa propre famille.
Aller plus loin
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son...
Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.
Ces articles devraient vous intéresser :