Anne-Sophie Lapix recadre Marlène Schiappa, son soutien à Alexis Corbière sur France 2

21 juin 2021 - 07h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix a pris le parti de Alexis Corbière, le député de la France Insoumise, qui a été recadré par Marlène Schiappa sur France 2, lors d’un débat organisé en marge de l’élection régionale, un scrutin marqué par une fort abstention.

« 2 Français sur 3 ne sont pas venus voter. Il n’y a pas de démocratie sans le peuple », a lancé le débuté de la France Insoumise sur le plateau de l’émission de France 2 présentée par Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix.

« C’est une colère froide, c’est une grève civique, ça veut dire quelque chose, c’est un acte politique ! ».

Alexis Corbière en profite pour charger ensuite le gouvernement et Emmanuel Macron.

« Ce gouvernement n’avait rien à fiche de ces élections, ils ont pris une rouste électorale ce soir, c’est quand même un élément majeur. Tous les ministres en lice sont en dessous de 10%, franchement ils devraient démissionner ! », a-t-il lancé, rejoint en cela par plusieurs participants sur plateau.

« Eh, oh ! Du calme ! Je suis en train de vous répondre, ça va bien se passer. Pas la peine de s’impatienter », lance alors Marlène Schiappa à laquelle Anne-Sophie Lapix a aussitôt rétorqué.

La journaliste de France 2 s’est rangée du côté d’Alexis Corbière.
« Il s’impatiente parce que c’est vrai qu’on n’a pas non plus un temps infini », a lâché la complice de France 2.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Alexis Corbière - Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Anne-Sophie Lapix victime d’une usurpation d’identité

Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’hameçonnage. L’animatrice de France 2 a alerté ses abonnés sur les réseaux sociaux d’une usurpation d’identité visant à tromper ses fans.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse : Leur avenir menacé sur France 2 ?

L’avenir d’Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés de France 2 a fait l’objet de spéculations. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a pris la parole pour clarifier la situation.

Anne-Sophie Lapix : BFM TV ? France Télé ? La journaliste met les points sur les "i" !

Anne-Sophie Lapix est pilier de France Télévisions. Et ces derniers temps, elle a été visée par des rumeurs de départ de France Télévisions. Un départ vers BFM TV.

Marlène Schiappa : Une tentative d’agression sexuelle

Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a révélé lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, ce vendredi 30 août, qu’elle a été victime d’une tentative d’agression sexuelle durant...

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Marlène Schiappa : Tendre message à Matthias Savignac pour la Saint-Valentin

Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.