Anne-Sophie Lapix fière, un trésor, un cadeau offert par un célèbre sportif

– par Nora Semlali
Anne-Sophie Lapix fière, un trésor, un cadeau offert par un célèbre sportif

Invitée de Bixente Lizarazu, dans le cadre de son émission sur France Bleu,
"Planète Liza, Anne-Sophie Lapix a évoqué son plus beau trésor. Il s’agit d’un cadeau de Roger Federer lors de sa récente participation à Rolland Garros.



Les confidences de la journaliste de France 2 ont été reprises par le magazine "Voici" dans son édition de cette semaine.

Anne-Sophie Lapix a en effet évoqué son plus beau trésor : "un bandeau que Roger Federer lui a lancé dans le public après un match à Roland Garros". Elle est ravie.

"En plus, il sentait bon ce bandeau ! Il était humide à cause de la transpiration, mais il le parfume avant de le jeter, c’est formidable", a-t-elle glissé.
Mais avec le temps, ce "trésor" a perdu tout son intérêt et pour cause !
Toute la famille l’a "porté à tour de rôle".

"Oui, à un moment, il a fini à la machine à laver. Je pense que l’ADN est toujours là, mais la sueur est partie", a regretté le journaliste, qui a eu aussi l’occasion de répliquer à ses détracteurs. Son sourire supposé narquois lui a été reproché.

« Quand tu es face à quelqu’un qui parle et que tu vois, qui commence à faire de longues phrases pour ne pas répondre totalement à la question, tu peux avoir un petit air, un petit sourire d’agacement. », a-t-elle indiqué, déplorant que sa réaction ait été mal interprétée.

Le gros reproche est son prétendu « sourire narquois ». « Et non, dans la vie je souris effectivement tout le temps », glisse la complice de Bixente Lizarazu.
Lorsqu’elle a reçu le président de la République, Anne-Sophie Lapix avait tout fait pour ne pas sourire.