Anne-Sophie Lapix défendue par son mari Arthur Sadoun « Elle n’a jamais eu besoin de mon aide »

6 juin 2017 - 20h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arthur Sadoun, l’époux d’Anne-Sophie Lapix, s’est confié lors d’un entretien avec Renaud Revel, occasion de se porter au secours de chère et tendre, ciblée par les critiques.

« Je veux vous parler de quelque chose qui m’irrite profondément », confie le patron de Publicis dans un premier temps avant de parler de son épouse, visée par certains médias dont RMC.

Il est en effet affirmé que si la présentatrice de C à Vous a été approchée pour reprendre les commandes du 20 heures de France 2, à la place de David Pujadas, c’est en grande partie grâce à l’intervention de époux.
Ce dernier tient à mettre les pendules à l’heure.

« Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !…La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans. Elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias », précise-t-il.

Et de regretter que « certains médias » se soient « comportés de manière indigne à son égard ».
« Elle, c’est elle. Moi, c’est moi », conclut-il.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Arthur Sadoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix à France 2 ?

Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.