Anne-Sophie Lapix, alerte à la bombe à Saint-Jean de Luz, son programme des vacances détaillé

29 juillet 2021 - 08h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Saint-Jean de Luz, dans le Pays basque qu’Anne-Sophie Lapix a été repérée avec son mari, le publicitaire Arthur Sadoun. Elle a quitté le JT au profit de la plage qu’elle aime tant.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de « Ici Paris », qui lui consacre un article intitulé « Alerte à la bombe ».

C’est dans le sud-ouest de la France que la journaliste a laissé sa place aux commandes du 20 heures, à son joker, Jean-Baptiste Marteau. Et elle a immédiatement mis le cap chez elle à Saint-Jean de Luz dont elle dévoile de temps à autre quelques photos sur les réseaux sociaux.

« Cette ville me manque comme une personne. Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier, et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver. C’est une relation intense, physique avec ce pays », avait-elle confié à Bixente Lizarazu dans son émission Planète Liza sur France Bleu.
Son programme durant l’été a été dévoilé.
Chaque matin, Anne-Sophie Lapix s’offre « une sortie de 2 km à la nage, soit près d’une heure dans l’eau ».

Et dans la foulée, elle enchaine avec une partie du beach-volley, occasion de retrouver des amis et ses enfants, Estaban, 18 ans, et Aurélien, 16 ans.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix : BFM TV ? France Télé ? La journaliste met les points sur les "i" !

Anne-Sophie Lapix est pilier de France Télévisions. Et ces derniers temps, elle a été visée par des rumeurs de départ de France Télévisions. Un départ vers BFM TV.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.