Anne Sinclair tiendra une chronique dans Le Journal du Dimanche

27 août 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès la rentrée, Anne Sinclair tiendra une chronique dans Le Journal du Dimanche, a annoncé l’hebdomadaire.

L’ex épouse de Dominique Strauss-Khan « livrera une vision subjective de l’actualité en s’inspirant de ses rencontres, de ses lectures, de ses émotions et parfois de ses indignations ».

« Je me réjouis de cette collaboration. L’écriture est un bonheur et le JDD offre cette combinaison idéale entre l’expression à chaud que permet un média d’actualités et le recul nécessaire de l’hebdo. Tout ce que j’aime ! », confie la journaliste, fondatrice en 2012 du site d’information HuffPost France.

« C’est une chance et un honneur pour le JDD de pouvoir offrir à ses lecteurs le talent et l’expérience de la grande journaliste qu’est Anne Sinclair », se félicite de son côté Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du Journal du Dimanche.

Sujets associés : Anne Sinclair

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...