C’est une Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin, qui est apparue sur le plateau de «L’heure des Pros », proposé par Pascal Praud sur C8. Elle a commenté les accusations de tentative d’agression sexuelle à l’encontre de son mari.
La journaliste est en pleine promotion pour son nouveau livre La France de face, où elle parcourt la France afin de rencontrer et écouter des centaines de personnes issues de générations, de parcours et de milieux différents.
Et après un passage dans On est en direct, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, elle fait face à Pascal Praud, où elle n’a pas échappé à une question sur l’affaire impliquant son mari, accusé par une ancienne collègue de tentatives d’agression sexuelle. Les faits présumés remonteraient à 2013.
Pour une fois, alors qu’habituellement, elle est droite dans ses bottes, Anne Nivat apparait bouleversée au bord des larmes.
« Comment voulez-vous la vivre (cette situation) à part la vivre mal ? Personne ne vivrait cette situation bien », déclare-t-elle dans le cadre de l’émission de Pascal Praud. « Vous entendez mon émotion, je ne sais pas si je continuerai à écrire des livres, […], parce que là, il y a trop de haine ».
S’il est une chose qui l’agace, c’est que son mari soit présenté comme coupable alors qu’il n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.
Le Parisien a aussi évoqué leur fils Louis, né en 2006, qui n’a pas à être mêlé à cette affaire.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jean-Jacques Bourdin - Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large Alors que Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations d’harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs femmes, son…
- Laurent Delahousse, sa réaction au bouleversant hommage de Yannick Alléno en deuil (photo) Alors que le chauffard qui a tué Antoine Alléno est mis en examen, son père, le chef Yannick Alléno a tendu à lui rendu dans…
- Brigitte Macron, transformation impressionnante, confidence de Pascal Praud Si Brigitte Macron apparait au top depuis son entrée à l’Élysée, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui a pris un…
- Anne-Claire Coudray, sacré pétrin, mise à la porte de chez elle Maman d’une petite Amalia, Anne-Claire Coudray mise à la porte de chez elle. Un souvenir qu’elle a évoqué elle-même. Les confidences de la séduisante journaliste…
- Patricia Kaas et Brigitte Macron aux funérailles d’Antoine Alléno, ce geste discret Brigitte Macron et de nombreuses stars dont sans doute Patricia Kaas seraient des funérailles à Antoine, le fils de Yannick Alléno, tué par un chauffard.…
- Eric Zemmour en colère noire contre Sarah Knafo, une grosse bourde à Moissac agace Eric Zemmour serait entré dans une colère noire, peut-être contre sa compagne, Sarah Knafo après une étrange mise en scène, dénoncée dans l’heure des Praud,…
- Olivier de Kersauson fragilisé, sa confidence lucide chez Pascal Praud sur C News. Alors qu’une rumeur le prétendait au prise avec la maladie, Olivier de Kersauson ne prend par la peine d’y répondre, mais se livre sur les…
- Anne-Claire Coudray, elle vit dans la peur, sa famille en danger Maman d’une petite Amalaya, qui a été immortalisée avec elle dans les rues de Paris par le magazine Voici, Anne-Claire Coudray vivrait dans la peu…