Close
Anne Nivat en larmes chez Pascal Praud, sa famille déruite

Anne Nivat en larmes chez Pascal Praud, sa famille déruite

C’est une Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin, qui est apparue sur le plateau de «L’heure des Pros », proposé par Pascal Praud sur C8. Elle a commenté les accusations de tentative d’agression sexuelle à l’encontre de son mari.

La journaliste est en pleine promotion pour son nouveau livre La France de face, où elle parcourt la France afin de rencontrer et écouter des centaines de personnes issues de générations, de parcours et de milieux différents.

Et après un passage dans On est en direct, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, elle fait face à Pascal Praud, où elle n’a pas échappé à une question sur l’affaire impliquant son mari, accusé par une ancienne collègue de tentatives d’agression sexuelle. Les faits présumés remonteraient à 2013.

Pour une fois, alors qu’habituellement, elle est droite dans ses bottes, Anne Nivat apparait bouleversée au bord des larmes.

« Comment voulez-vous la vivre (cette situation) à part la vivre mal ? Personne ne vivrait cette situation bien », déclare-t-elle dans le cadre de l’émission de Pascal Praud. « Vous entendez mon émotion, je ne sais pas si je continuerai à écrire des livres, […], parce que là, il y a trop de haine ».

S’il est une chose qui l’agace, c’est que son mari soit présenté comme coupable alors qu’il n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.

Le Parisien a aussi évoqué leur fils Louis, né en 2006, qui n’a pas à être mêlé à cette affaire.

Laisser un commentaire

Close